BAD_BOY_Z18 Posté le 04 juillet 2004 à 21:54:23 Vend on va pa recommencer a se prendre le choux!!!
g pas d idé!
mon non plus, mais suite a tes blessures hier t´as perdu du sang bcp de sang
commence a s´endormir sur son bureau a l´hopital, dans la chambre ou y´a trunk et bad boy*
entend un cri *
aaaaaah
hein quoi qui keya ? merde! bad boy ! il se reveille !
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:57:41
au coté de vend, on acour a leur chambre pour voir se ki se passe et etre present a son reveil*
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:58:24
esque qq1 s´y connait en gta3 ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:59:05
VEND hein quoi qui keya ? merde! bad boy ! il se reveille !
ta pas envie que je me réveille au point de dire merde!!! lol!
Sinon l´hist sa peut etre que des gard veuleentme décédre et on séchape de l´hosto alors ncon est poursuivi,non?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:59:42
OUI?MOI YOMO§
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:00:49
BUT DES GRECS!!!!!!
grece 1 - 0 portugal
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:04
quesque c comme voiture la fiatbed ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:11
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:25
buuuuuuuuut ouéééé X_x
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:01:55
ba sa existe pas jcrois yomo!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:02:32
moi suis pour le portugal!
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:02:52
moi jai fini gta 3 mais je c pas si je my connais
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:03:00
bad bah si c sur la liste du garage import-export de portland
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:04:13
( au faite) bonjour yomo
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:04:18
moi je m enfou je rigole k1 tite ekipe comme la grece arrive a niker des grands et elle est en finale et risk de gagner l euro je trove ca tro
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:06:05
chui mort moi
le foot c nul
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:06:54
jaime pas trop le foot.....
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:07:22
bonjour mend ou plutot bonsoir
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:08:49
alors ce journal ? ?? chui trop impatiennnnn
allééé balanceeeee ! !!
( toujour aussi yomo)
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:08:49
bonne idée
oz , yomo, moi , toi, trunk qui retrouve petit a petit l´usage de sa jambe sont tous dans ma salle speciale pour aller voir bad boy, qui arrive deja a remarcher malgré que je lui dise de rester au lit ! *
KABOUM ! tak tak tak pan pan pan
Merde !
Quelqun a des enemis mortels qui savent que vous etes ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm