yomo,esque je peut changer mes pronostique pour le match?
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:39:35
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:41:03
bad non sa va pas ? et pkoi pas changer après le match ? ?????
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:41:09
parce qu´en faite ^pense plus pareil!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:41:52
lol,c vrai! ba juste dans le vent,je dis 1/0 pour la grèce!
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:42:16
vend tu l´as publié ? bad c sur en regardant le début du match
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:42:31
on fait un truc ?
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:43:02
yomoshi Posté le 04 juillet 2004 à 21:42:16 vend tu l´as publié ?
non je te l´ai envoyé par mail
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:43:21
vend koi ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:43:55
la vie de moi g encore pas vu le match!!!!!! je suis rentrer ici g alumé mon pc je suis venu ici, g plus penser au match et quand ji est pensé,ba ya la mi-temps!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:45:10
vend,c on fait comme hier fon qu´on se mettend dac au débu,on poste un mess chacun notre tour,et on défini l´ordre !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:45:50
parceque c´etait le bordel hier!!!
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:46:32
ok je vais le publier merci vend
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:49:11
sa poste ba beaucoup aujourd hui 316 mess seulement pour RSA!
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:49:25
je re ds 10-15 min le temps de faire le journal
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:49:47
ok yomo!!
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:51:22
ok yomo
bad boy :
oki, mais on fait quoi ? ta une idée ?
ah oui y´a comme un probleme tu es officielement dans le coma
t´as perdu trop de sang hier
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:54:23
Vend on va pa recommencer a se prendre le choux!!!
g pas d idé!
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:54:50
re all
salut o toi yomo mon grand poto
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:55:31
lu oz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm