CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:59:48

lu

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:00:13

prace que la y´a deja un tagboard de créé ( tout les champs sont déja rempis... ) et donc il faudrait que j´en tienne pas colmpte et que je fasse le mien ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:00:50

ca vas?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:01:54

:d) StyleS et Tommy26
J´ai une demande à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créer un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi,...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:01:56

quoi de neuf a rsa aujourd´hui

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:02:53

mince je dois allez bouffer !
:(

ATTENTION :d)
Cérémonie des oscars Mardi ! :)

@++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:03:01

moi je peut le mettre en ligne jusqu´a 100mo

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:03:19

bon appetit styles

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:04:01

:d) StyleS
Je sais pa pour les tagboard je ne les utilisent plus c trop galère

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:05:41

bon je vé devant la tele

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:05:51

Brandon sa t´interesse mon projet?

StyleS et Tommy26
J´ai une demande à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créer un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi,...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:06:02

bon match a tous

a+ tard

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:06:30

ils sont partis tommy et styles

moi aussi je part

a+ suka

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:11:12

Repondez moi dès ke possible: realsanandreas@fr.st

:d) StyleS, Tommy26 et Brandon09
J´ai une demande à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créer un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi,...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

Annonce *#*#Tonton Sam Corp.*#*# :

La Tonton Sam Corp. cherche :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
Et plein d´autres postes à pourvoir!
Pour l’agence de pub et l’agence de voyage nous cherchons des démarcheurs… etc
Pour le site de vente sur internet webmaster,designer,etc!!
Et plein d´autre boulot sont disponible même ô black …demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots ; -)

S´adresser à realsanandreas@fr.st ou Sukaboy sur le topic

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot non-déclarés :
Tay14, vendeur de cocaïne

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://www.realsanandreas.fr.st/
Si vous avez des idées pour rendre mon site plus interactif, pour de nouvelles rubrik etc
n´hésitez pas a me contacter realsanandreas@fr.st
Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)
Bonne chance aussi a notre partenaire StyleS :
http://www.realsa.fr.st

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:12:31

@ + ttlm

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:23:21

Salu Suka, té le seul ici. sé un plaisir de fair ta connaissance, sa fé pa lonten ke je sui citoyen et je tavé jamis rencontré!!! :hello:

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:30:09

b1, merde alor jsui tou seul du cou. sssnniff snniiff!! :snif2:

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:42:36

Bon b1 je men vé ossi puisk il y a personne! :bye:

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:50:13

je fais des modif´ sur le site, donc je peux pas trop etre présent ici ! :(

urlic
urlic
Niveau 17
04 juillet 2004 à 20:59:38

Duel:
StyleS / Popular

venez soutenir le créateur de ce topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment