CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:26:19

au je t´es vesker on dirai faut pas pleurer petite... je m´excuse et on arrete la

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:28:57

tu l´as vexé ? ? lol mendragor t´es qu´une baltringue...tu compend rien a son message, tu part dans des délires a la con et ensuite tu crois l´avoir vexé...

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:29:30

Annonce *#*#Tonton Sam Corp.*#*# :

La Tonton Sam Corp. cherche :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
Et plein d´autres postes à pourvoir!
Pour l’agence de pub et l’agence de voyage nous cherchons des démarcheurs… etc
Pour le site de vente sur internet webmaster,designer,etc!!
Et plein d´autre boulot sont disponible même ô black …demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots ; -)

S´adresser à realsanandreas@fr.st ou Sukaboy sur le topic

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot au black :
Tay14, vendeur de cocaïne

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://www.realsanandreas.fr.st/
Si vous avez des idées pour rendre mon site plus interactif, pour de nouvelles rubrik etc
n´hésitez pas a me contacter realsanandreas@fr.st
Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)

rooster
rooster
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:31:52

Pere_Vaurillaud Posté le 04 juillet 2004 à 18:28:57
tu l´as vexé ? ? lol mendragor t´es qu´une baltringue...tu compend rien a son message, tu part dans des délires a la con et ensuite tu crois l´avoir vexé...

meme aprés l´explication, mendragor a toujours pas compris lol

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:32:43

le mec il connait ke dalle tu ma pas vexé tit mendrag ca me touche po vu ke c tro con ce ke tu di
mm un gamin de 14ans le saurai alors tu ne fais ke de te vanner
c pa grave ici tu va devenir plus intelligent alors laisse parler les grandes personnes comme nous et apprend

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:33:23

Bonne chance aussi a notre partenaire StyleS :
http://www.realsa.fr.st/

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:33:51

scusez moi je faisai autre chose

Tommy_26
Posté le 04 juillet 2004 à 18:04:02
http://www.actu-rsa.fr.vu c ma nouvelle adresse ac pas de pub de voila en haut de la page

je nomme bad comme hussier car je lui ait donné mon expériance de hussier

on donne pas une experience comme ca !

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:36:02

je continue a me proposer comme avocat

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:36:51

O_Z3Y  
Posté le 04 juillet 2004 à 18:32:43
le mec il connait ke dalle tu ma pas vexé tit mendrag ca me touche po vu ke c tro con ce ke tu di
mm un gamin de 14ans le saurai alors tu ne fais ke de te vanner
c pa grave ici tu va devenir plus intelligent alors laisse parler les grandes personnes comme nous et apprend

lol j´avoue que jai fait fort ^^

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:39:22

Annoce ANPE:

La Tonton Sam Corp. cherche :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
Et plein d´autres postes à pourvoir!
Pour l’agence de pub et l’agence de voyage nous cherchons des démarcheurs… etc
Pour le site de vente sur internet webmaster,designer,etc!!
Pour La Rose Rouge, streap-teaseuses, barman…
Pour Good big Bodygarde nous cherchons à former des garde du corps pour cette agence de gardes du corps
Et plein d´autre boulot sont disponible même non-déclaré …demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots ; -)

S´adresser à realsanandreas@fr.st ou Sukaboy sur le topic

:d c mieux comme sa mendra?

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:39:55

mendrag :d) o moins t avoue ke t as ete stupide sur ce coip
mais a tu bien capter la chose? pke c en faisant des trucs comme ca kon accuse a tord lorskil y a pa
mais t inkiete moi aussi je suis toute contre discrimination de tous genres

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:42:01

je suis complètement d´accord la discrimination raciale, sa ne devrait pas existé!!!!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:42:04

Sukaboy  
Posté le 04 juillet 2004 à 18:39:22
Annoce ANPE:

La Tonton Sam Corp. cherche :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
Et plein d´autres postes à pourvoir!
Pour l’agence de pub et l’agence de voyage nous cherchons des démarcheurs… etc
Pour le site de vente sur internet webmaster,designer,etc!!
Pour La Rose Rouge, streap-teaseuses, barman…
Pour Good big Bodygarde nous cherchons à former des garde du corps pour cette agence de gardes du corps
Et plein d´autre boulot sont disponible même non-déclaré …demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots ;  -)

S´adresser à realsanandreas@fr.st ou Sukaboy sur le topic

meme les gen comme moi peuvent comprendre alors tout va bien :)

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:44:09

je suis du meme avis

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:46:41

http://www.realsa.fr.st

Yoooooooo ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:49:59

Bonsoir ! ! :)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:52:42

yop

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
04 juillet 2004 à 19:52:47

Slt
t´a vu je t´ai mis dans mes liens
http://www.realsanandreas.fr.st

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:55:28

Sukaboy Posté le 04 juillet 2004 à 19:52:47
Slt
t´a vu je t´ai mis dans mes liens
http://www.realsanandreas.fr.st

sur ton site tu t gourer sur la date t a mi nous sous le 3/08/2004 alors kon est le 4/07/2004

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:58:01

suka :d) on peut faire plusioeurs tagboard ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment