Firstcoucou Posté le 07 mars 2004 à 20:53:21
au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a SA est SukaBaby)
Hey hunter dit qqch pour me convaicre de voter pour toi ! ! !
je ne peu pas te convaincre, si tu trouve que je ferai un bon maire vote pour moi, mais, en cas contraire...