Voila, donc chez nous on tourne...
le film sera
117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars
)
on a deja un acteur pour le role principal de John Bond, moi je susi le grand mechant, Dr McBacon
( fo bien ke j´aille qqpart dans mes films
)
mais il fo aussi qqn pour la fille ( Marie ( la cochonne
) ) de M ( Q) et son jumeau W, et aussi le role secondaire de l´espece de Requin ( le gorille du grand mechant)
donc:
Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones
Marie ( la cochonne
)
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ?? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)
voila
je ne revelerais rien sur le scenario, essayez de reflechir a ce que ca pourrait être