CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:20:42

au buché le sapd

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:21:15

$$$$$$$ Fiche de Vendredi-13 ( Golden-Eye) $$$$$$$

Civilité : Habitant pour le moment
Voiture : Entremet-Bacasable 62 et Ferraconnerie Arno
Fonction : Producteur et proprio du studio de ciné et gerant du Night Moon Auto
Habitation: Villa bourgeoise Golden-Ouz
Commerces : Night Moon Auto et les Studios Homer Simpson

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:21:15

pt1 les ptis va falloir poster plus que ca

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:21:54

ah tu fesais ta fiche

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:23:07
    1. #####Fiche de OM-AJA########

Civilite:Habitant,Commercant,Co-producteur.
Voiture:Djip Wookie:UN gros 4x4 polluant.
Fonction:Associe et co-producteur de vendredi-13
Habitation:Vlad´Z Cop´Z n°3
Commerce:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:23:58

kermadec: fiche!
civilité: grand manitou
voiture: neant
habitation: Le QG du safd et le KGC
propiété: KGC, Two pictues
Fonction: Capitaine du Safd

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:27:42

vs avez rien a dire ma parole!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:30:00

eskuz mais on discute du scenario de mon film sur MSN

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:30:24

bon bin a+

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:30:47

Ouai un super film d action et d espionnage

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:35:24

ouin tu ten va

+++++++

terminator14
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:36:35

Terminator14: fiche!
civilité: The terminator14
voiture: Porche
habitation: Président des bandes ^^
propiété: Central park :D

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:37:12

kermadec Posté le 03 mars 2004 à 14:30:24
bon bin a+

:bye:

Riptide
Riptide
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:38:34

salut, bon alors la rsa comment a se formé :lol:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:39:14

Bon allez @+

Riptide
Riptide
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:40:11

alors vous avez besoin d´armes ou pas? je me tiens à votre disposition pour les commandes :)

Riptide
Riptide
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:43:40

Au fait j´aimerais passer commande d´une voiture puissante, rapide et capable de semer les flics vu mon activité :)
alors si vous pouvez commencer a me faire un devis ca serait vraiment cool

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:45:23

Je laisse faire vendredi car moi je laisse faire le patron et je verrai plsu tard pour une arme pour moi @+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:45:56

Voila, donc chez nous on tourne...

le film sera

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars :lol: )

on a deja un acteur pour le role principal de John Bond, moi je susi le grand mechant, Dr McBacon :lol: ( fo bien ke j´aille qqpart dans mes films :lol: )

mais il fo aussi qqn pour la fille ( Marie ( la cochonne :lol: ) ) de M ( Q) et son jumeau W, et aussi le role secondaire de l´espece de Requin ( le gorille du grand mechant)

donc:

Acteurs manquants ( on peut faire sans mais ca vous rends celebre ) a : John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

Marie ( la cochonne :lol: )
M ( Q)
W ( jumeau de Q)
? ?? ( on le garde au secret, c le gorille du grd mechant)
N ( le patron de John Bond, 117)
Des figurants ( il en faut bien...)

voila

je ne revelerais rien sur le scenario, essayez de reflechir a ce que ca pourrait être

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:48:17

lu riptide

tu as quoi comme armes?

tu etais au real d´avant? c t il y a preske 1an me osuvien de + rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment