oui l´erreur est réparé
zouwil_ Posté le 07 mars 2004 à 20:31:48ji vais j essaye de revenir ds 5mn
ok @++
oooooh....
voter pour l´ égalitervoter pour la franchisevoter le mairevoter Hunter[007]
bordela voté-----------
padre > > zouwilbiris > > > zouwillartax > > > zouwilHunter > > > Hunterneverlight>> hunterAsta_la_vista>> zouwildark_sz>>>> zouwilpioupiou>>> hunter
vérifiez si tous le monde a été pris en compte!
hunter on a 2 nouveau membreneverlight et sKateordie06
qqn pourra til continuer a tenir a jour les votes, je pars vers 21h
pioupiou, mais la je ne suis plus la gang je vais revenir si je ne suis pas élu maire
Ca dépend juka kelle heure?
skateordi est pas sitoyen et neverlight est déja pris en comptemerci
juska kelle heure?
kermadec Posté le 07 mars 2004 à 20:35:04qqn pourra til continuer a tenir a jour les votes, je pars vers 21h
Les élecque finisse a 21h
ces jusqua 21h les élec`
a voté-----------
padre > > zouwilbiris > > > zouwillartax > > > zouwilHunter > > > Hunterneverlight>> hunterAsta_la_vista>> zouwildark_sz>>>> zouwilpioupiou>>> hunterzouwil>>>> zouwil
voter hunter
brandon va arrivé il me la di
lol alors je peu les tenir jusquau bout
a voté 9/34-------------
lol