CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:02:46

vendredi :d) faut pas que se soit une baston sa me rapel le proces de STyles
C´etait un truc genre :

  • StyleS se leve et fous un coup de boule a indiana avant de se rassoir

:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:03:41

trunk :d) oui t´as raison :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:04:52

bart tien :d)

http://france-chateaux.prosygma.info/villas-vue-mer/asp/biens.asp?idB=63777&idU=25

http://www.insim.net/v8031.htm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:05:36

Oki pour le journal ! Zut trunk a fait l´article tant pis

mendragor : au lieu de faire ton machin, vu qu´on a presque tout, met la pub pour le magasin en entier, les gens te demanderont ce qu´ils veulent !

et puis en dessous le truc pour la Bourse

~~~~ Pub ~~~~

Viendez tous au GEM, le GoldenEyeMarket ! Sur 5km² , on vends a peu pres tout ! Pour les paresseux comme moi, les 20km de coulois sont praticables avec les petites voitures electriques fournies a l´entrée gratuitement ^^

Les 17 ascenseurs vous donnent acces au toit et ainsi a la GET la GoldenEyeTour ( sans doute bientot renomée BretzelTower en memoire du defunt Breizhoveva ) , haute de 275m de haut il y a aux 4 etages ( chacun hauts de 30m ) des hotels, des restaurants et des petits magasins ( le tout a venir, la tour est encore en construction, elle sera finie demain )

~~~~La Bourse ~~~~

Besoin de voir votre action cotée en bourse ? ou tout autre chose qui peut se reveler utile ? La bourse est la pour votre grand bonheur et ne recherche qu´a etre utile !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:06:14

Trunk_Reload
Posté le 03 juillet 2004 à 20:02:46
vendredi faut pas que se soit une baston sa me rapel le proces de STyles
C´etait un truc genre :

  • StyleS se leve et fous un coup de boule a indiana avant de se rassoir

c´est ce que j´ai dit

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:06:16

bad :d) arrete c chiant t´as rien qui t´autorise à vendre des maisons :(
:)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:06:50

heritage de mon autre grand mere!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:07:44

clap clap clap le gros post :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:09:07

alors yomo ? tu mengage ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:09:08

non bad sa marche pas comme sa si tu veux créer un commerce tu le créer mais arrete de t´immiscer partt :(
:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:10:32

trunk :d) oui tu peux déjà plancher pr ton article de demain :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:12:12

trunk :d) t´as un mail... :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:12:22

yomo :

il se passe rien comment ecrire des articles ?

sinon pour info je serais pas en vacances, je pourrais te remplacer qd tu seras pa la

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:12:23

. ................ a peur vole le marcher!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:14:29

pour mandragor vu qu´il aime pas " le styl sms"
comme il dit:

point de suspension :d) ila peur que je lui vole le marcher :d) point d´exclamation

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:14:35

vend :d) ok pr que tu me remplace :) mais ds ce cas tu pourras me les passer apres que je suive qd meme les infos :)
g pas compris le debut de ton post... :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:15:51

bad :d) ok g ton mail :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:16:09

ok yomo! new page!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:16:32

bah voila tu peux y arrivé bad !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:16:45

nan c now la new page!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment