jai entendu sur un ( super) journal ( sur rsa) qu´il y allait avoir un proces il sera public ? (sur ce topic)
ou sur un forum aleatoire et donc privé ? (ou sur msn ou je ne sais pas ou)
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:36:43
yomoshi Posté le 03 juillet 2004 à 19:32:40 bad du calme regarde ton précédent post ! je ne te le redirais pas une nouvelle fois
tu me vire meme 1 seul jour du recap toi,jreviendrai pas!jpense tu ten fou mais voilà,jle dit que meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:37:17
mendragor Posté le 03 juillet 2004 à 19:36:31 jai entendu sur un ( super) journal ( sur rsa) qu´il y allait avoir un proces il sera public ? ( sur ce topic)
ou sur un forum aleatoire et donc privé ? ( ou sur msn ou je ne sais pas ou)
sa se passera ici djeuns
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:38:09
non il sera ici t´as été sur mon site ? t´en pense koi ?
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:38:34
cool
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:39:33
bad tu sais que je m´en fous ?
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:39:48
yomoshi tu parle a moi ?
chui allé sur ton site et clap clap clap tu doit bosser a fonddessu en tout cas c´est vraiment bien )))))))))))
je poste un mess et voilà que je flood,sa me gave ça!!!!!!!!!!!!
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:40:45
Yomoshi : N´avez vous pas peur de certaines personnes qui vous jugeraient trop ambitieux ? Mais en parlant d´ambition quelles sont les votres ?
Tommy: puije passer cette question?
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:41:33
merci mend tu peux laisser un mess sur le livre d´or ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:42:18
Yomoshi tu sai qjte l´est di! Jme suis JAMAIS laisser marché sur les pied,et c pas aujourd´hui que sa va COMMENCER!
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:42:31
BAD: si c pas du flood en tout cas , c´est tres bien immité...
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:43:13
BAD: si c pas du flood en tout cas , c´est tres bien immité...
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:43:51
Mais ke fé la police ! ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:44:35
sa yest je tenvoi larticle yomo
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:45:13
L´article ? vous faite un journal ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:45:17
mendragor,si tu veut du flood jpeut t´en montrer,mais pas ici!
le flood c un mess pour faire chiez,se qui netais pas mon cas, ps:ten qje te pose pas de quest tu tadresse pas a moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm