Yomoshi : Vous désiriez ce poste. Mais vous étiez également très attaché au poste d´huissier de justice, et vous désiriez également le poste de juge très voir. Cela ne dissimulerait pas un désir ardent de diriger la ville ?
tommy: Et bien hahaha d´ un coter oui car une grande ville comme sa c´ est le plus grand des honneur de la diriger et surtout que j´ aime RSA et je ne veu tpas quelle tombe en miette: je ferais tous pour elle
Yomoshi : N´avez vous pas peur de certaines personnes qui vous jugeraient trop ambitieux ? Mais en parlant d´ambition quelles sont les votres ?
trunk
ok mais l´édition c à 19h55 