CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:08:06

H c un truc comique et sa passe a la 7

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:08:20

tommy :d) mouais si tu veux :)
_-_-_-_San´dreas´oir_-_-_-_
Interview du nouveau maire, Mr tommy26
Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre victoire, comment vous sentez vous maintenant une journée après votre élection ? Quels sont vos sentiments ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:08:47

H avec eric et ramzy ? ? j´adore cet serie !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:10:11

ah oui c encore le hacker il fait chier il m´avait deja fait sa la derniere fois je crois que c´est cyber :)
trunk :d) tu fais d´abord un article-test :) mail moi rapidement :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:10:15

ouai ba ya H qui passe a la 7 maintenant

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:10:41

yomo :d) done moi un sujet et je te pond un article

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:12:43

pages 2663:
yomoshi Posté le 03 juillet 2004 à 14:42:48
bande de connard et pd

yomo:

_-_-_-_San´dreas´oir_-_-_-_
Interview du nouveau maire, Mr tommy26
Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre victoire, comment vous sentez vous maintenant une journée après votre élection ? Quels sont vos sentiments ?

Et bien deja bonsoir merci de ces félicitations! mes sentiment sont que mon reve se réalise en plus le jour de l´ anniversaire de RSA: deja 4 mois! et je me sen tres toucher d´ avoir doublé vendredi-13 3 vois contre 1 et aparament il ete tres jaloux! :) je remercier d´ ailleur tout ceux qui on voter pour moi ou ceux qui le voulez mais qui n´ on pas pu comme c´ ets le cap de brandon_09 et c ´est un tres grand honneur d´ etre maire de cette splendide ville :) .

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:13:44

trunk :d) moi g pas d´idée alors trouve toi :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:14:21

:)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:14:53

yomo :d) :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:16:03

Sa i est,H c fini :snif2:

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:16:58

une interwieu ? hm cool !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:17:45

bon ya personne qui veut faire une interview de moi alors que je travail sur le site de styles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:snif2:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:17:48

_-_-_-_San´dreas´oir_-_-_-_
Interview du nouveau maire, Mr tommy26
Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre victoire, comment vous sentez vous maintenant une journée après votre élection ? Quels sont vos sentiments ?

Et bien deja bonsoir merci de ces félicitations! mes sentiment sont que mon reve se réalise en plus le jour de l´ anniversaire de RSA: deja 4 mois! et je me sen tres toucher d´ avoir doublé vendredi-13 3 vois contre 1 et aparament il ete tres jaloux! je remercier d´ ailleur tout ceux qui on voter pour moi ou ceux qui le voulez mais qui n´ on pas pu comme c´ ets le cap de brandon_09 et c ´est un tres grand honneur d´ etre maire de cette splendide ville .

Yomoshi : Vous désiriez ce poste. Mais vous étiez également très attaché au poste d´huissier de justice, et vous désiriez également le poste de juge très voir. Cela ne dissimulerait pas un désir ardent de diriger la ville ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:18:25

bon je vais faire un article sur le cas Vendredi
toutes les questions que les gens se posent sur cet etrange posteurs :) kik

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:18:56

bad :d) sans vouloir de blesser on s´en fout un peu :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:18:59

je veut pas rester toute seul,avec mon air tres méchant,et mes grandes dent de dvant!!!!!!!lol pour les dent!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:20:08

Yomoshi : Vous désiriez ce poste. Mais vous étiez également très attaché au poste d´huissier de justice, et vous désiriez également le poste de juge très voir. Cela ne dissimulerait pas un désir ardent de diriger la ville ?

tommy: Et bien hahaha d´ un coter oui car une grande ville comme sa c´ est le plus grand des honneur de la diriger et surtout que j´ aime RSA et je ne veu tpas quelle tombe en miette: je ferais tous pour elle :)

Thor-antivampir
Thor-antivampir
Niveau 6
03 juillet 2004 à 19:20:14

Vive les grecs !
:lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:20:54

bououououououououououououououououououououououououo
uououououououououuouououououououououououououououou
ououououououououououououououououououououououououou
ououououououououououououououououuoououououououoouu
ouououououuouuououououuouuouoououououououououououo
uououououououoouououououuoououououoououououououoou
ouououououououououououououoouououououououououououo
uoouououoouououououoououououououououoououououououo
uououoouououououououoouououououoououou!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment