j une devinette celui ki gagne gagne un glace(big)
combien y a t il de letr dan < l´ alphabet> ( une reponce par perssone)
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:09:14
26
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:09:32
a non tommy,te met pas au kik toi aussi sinon je mis met!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:10:24
6 puisque l´autre a deja dis 26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:10:26
nan mé si je suis au kik moi je suis la génération kik!
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:10:57
nan 10 master: 10!!!
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 16:11:22
Tommy_26 Posté le 03 juillet 2004 à 16:09:14 26
fau et toi bad tu di koi
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:12:23
moi j´avais dit 9
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:13:01
car
l=1
a=2 l=3 p=4 h=5 a=6 b=7 e=8 t=9
9 lettre master!
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:13:48
kik
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 16:14:06
ouai tu veu koi kom parfums(7)
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:14:24
vendredi: alors tu commence ou pas?
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:15:20
alalalallalal
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:15:22
je c pas koi faire
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:15:51
ben je sais pas moi non plus
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 16:16:15
kombien de koter a un cercl
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 16:18:46
pa d ider
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:19:11
aucun
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 16:20:46
tommy tu fai un mot clé
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:21:21
0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm