des gigantesque ballons d´hélium sortent de l´Antonov et font flotter l´avion dans les airs pendant que les sous marins assechent le fleuve et que j´enleve les flotteurs, ensuite j´atterit gentiment sur le lit du fleuve et sur . .. UN ROCHER QUI TRANSPERCE L ANTONOV ! *
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 15:43:35 bon eeeeeeee!on va dire que le méchant est crevé!fin de l´histoire,on en fait une autre,et on poste chaquun notre tour!
BAD OK TOMMY OK VENDREDI13 en attente de rap! MASTER en attente de rep!
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:47:43
Bien dit Master
enfin pas pour moi, mon Antonov est bloqué dans le fleuve !
quelqun a une grue capable de soulever 1000 tonnes ?
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:48:31
alors
1er message: base: par vendredi
2emme message: suite par bad
3 emme message par moi: histoire
4eme : histoire par vendredi
5emme message: histoire par bad
etc...
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:48:50
j´ai dit oui tommy !
sinon, pour la grue ?
j´ai un chargement d´or a destination de chez moi pour mon nouveau paquebot ! j´en ai pour des milliards la dedans ! je vais pas laisser couler !
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:48:54
ET tu croise un marchand de glace*ki veu des glace pas cher*
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:49:20
bon daccord fau trouver le sujet de l´hist
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:49:50
en attendant aidez moi mon antonov est bloqué dans le fleuve !
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:49:57
vendredi: je n´ ai pas de grue dsl
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:50:33
vendredi: a toi de trouver la base!
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:51:17
j´ai pas que ca a faire, moi, mon antonov est bloqué !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:51:20
g un putain de 4x4 qui pese hyper loud et qui porrais te remonter sa! en 4 ou 5 fois bien sur!!! mais je veut une commision!
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:52:39
vendredi: un pote a sa si tu veu: a eu 4 elle pourron le soullever http://www.racash.co.uk/images/grue.jpg
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:52:44
sinon g mon camion américain!
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:53:13
heu a heu 5
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:53:30
le marchand de glace ce fache parce ke personne veu de glace et sors son bazooka et fai sauter l antonov
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:54:07
master: arrete t chiand
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:54:12
Tommy_26 Posté le 03 juillet 2004 à 15:52:39 vendredi: un pote a sa si tu veu: a eu 4 elle pourron le soullever http://www.racash.co.uk/images/grue.jpg
c´est exactement ce que je cherchais !
appele ton pote et dis lui de venir vite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm