CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:36:27
  • je tire une balle dans son réservoir et BOUM*
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:37:04
  • merde le gard a pris un bateau!je fais demi tour et saute avec la moto sur le bateau que tommy a pris pour le poursuivre..............;je réussi!*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:37:31

le bateau vole en miette de pain qui servira de bouffe pour les piranna

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:38:33

tommy,du fonce tout seul toi,tecoute pas les autre......................................

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:38:47

le flic arrive pour me prendre et m´ amener a l´ osto car g ressu plein de débris dan sla gueule et je dois encore chengeais ma protèse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:38:53

nan, seulement une fuite tommy

  • arrive et PAF le fauteuil roulant dans la geule a master, ca fait mal *

je t´emmene au FBI ca t´apprendra

  • siffle et ma voiture arrive *

un passager, mode Serpent 4 !

  • emmene tranquillement le gars au FBI et prends son Antonov pour atterrir sur le terroriste * :lol:
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:40:07

et se connare de gars lance un briquet sur l´ essence quil perd et enflamme mon bateu et aussi le sien et la moto de bad

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:40:19

et ma gran mer me tue parce ke g pa fai la vaissel A JE MEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mort: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:40:49

dit a tommy
tommy :d) ramene ma caisse a mon entrepot stp!

  • je pris ma moto et alla faire un ntour dans la ville.je tombe sur master,le meilleur avocat de rsa*

" Yo master :d) comment sa va?"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:41:45

bad: " y va faloir trouver un solution pour partir du bateau sans se faire bouffer par les pirranah!"

  • le gars lui ait tj coincer sur son bateau comme nous*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:41:52
  • voit le terroriste avec son bateau et le reservoir qui fuit*

ok . .. mode Bulle-d´eau-zer 9

  • des flotteurs sortent et vont sur tout le bas de l´Antonov *

j´espere que le fleuve sera assez epais pour que mon Antonov puisse atterir dessus sans encombre !

ah voila le terroriste !

attachez vos ceintures !

  • atterit sur le terroriste, ce qui fait une belle trace de peinture rouge sur un bout de flotteur ^^
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:42:16

l´ histoire tien pas debout je vous laisse faire!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:42:49
  • voit tommy monter sur les flotteurs de l´Antonov *

allez monte !

bon, faut que je decolle moi . ..

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:43:15

ca va je vien just de crever mai sinon sa va *et je di*besoin d un avoca

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:43:35

ok je monte et on mamenne a l´ osto et patati et patatta comme je l´ ai deja dis chaque message est orsujet ac celui d´ avant!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:43:35

bon eeeeeeee!on va dire que le méchant est crevé!fin de l´histoire,on en fait une autre,et on poste chaquun notre tour!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:44:06

:-(( les ingenieurs avaient pas prévus le deccolage aquatique ! tiens meme les bateaux des plaisance peuvent plus passer !

sous marins, plan Moise 10 !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:44:11

ok bad! moi je suis dacc et toi vendredi?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:45:16

vous ete ok vend et master

BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 15:43:35
bon eeeeeeee!on va dire que le méchant est crevé!fin de l´histoire,on en fait une autre,et on poste chaquun notre tour!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:46:21

alord?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment