CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:23:02

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:24:24

je suis un allié moi !

  • le terroriste etait allé dans une ruelle délabrée a l´insu de tous *
  • sort de la voiture *

il a de la chance qu´il y ait des civils partout ! j´aurais deja fait peter le quartier !

cherchons . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:24:34

" c bon je lais trouver il est passé dans une ruelle"

  • je le suit mais ma caisse se traine le moment de donné un cou de NOS™* " attention derriere au flammes chaud devant"
darkness34
darkness34
Niveau 2
03 juillet 2004 à 15:24:42

il est mort je l ai fait sauter

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:25:04

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:25:30

Bon qui monte avec moi ladedan,on voit chauffer de trois gar pour faire des course,et on en butera deux trois autre!
Alors qui vien?

http://photos.attackforums.com/data/515/120a.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:25:33
  • voit master rire comme un taré *

" golden-eye -c´est toi le terroriste ? " dit il en lui présentant son lüger en or massif

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:27:32

bad: je suis ton pilot je conduit de tt

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:28:37

lu bad boy

  • cherche le terroriste apres avoir mis une balle dans le pied de master pour lui apprendre a ne pas rire *
  • en attendant, le terroriste essayait de se refugier chez lui, quelquepart dans la campagne *

grumble ! on l´a perdu !

il est bien quelquepart ! * entend un bruit de moto *

c´est lui ! attrapez le !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:28:50
  • je rentre dans la caisse de bad et je lui dit: " on échage de place: je conduit!"*
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:29:30
  • la voiture ayant un prob,je prends ma moto et tel a tommy*

" TOMMY :d) c´est Bad,ta besoin d´un coup dmain?ou jpeut trejoindre?"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:30:46
  • et la je fais un burn comme départ que personne na rien compris: je me dirige ver le bruit de la moto et ac internet bad qui est acoté de moi le localise: " 10 rue tyrri le lavaton" meditil*
master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:30:48

master monte sur sa trotinette et ri :rire2: :rire2: :rire2:
et les aten en haut d un imeuble pour les tuer avec son sniper * :rire2: :rire2: il faut ke j arrete de rir j arive pa a viser* :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:31:01
  • approche au niveau du terroriste et ouvre la fenetre *

" moi -ca te dit de gouter du beton ?
lui - Tu m´auras pas, connard !
- t´as dit quoi ? " * appuie sur un bouton fait sortir un laser des roues, enfin devrait *

Saloperie ! Ca marche plus !

on va faire la poursuite a l´ancienne !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:33:29
  • je suis donc sur la moto de Bad et je v rejoindre le connard en moto*

" sa y est je le vois!"

  • et la je fais un welling et me mais de l´ autre coter de sa moto ( celui de droite)*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:33:35
  • voit une étrange lueur du haut d´un immeuble *

sortons le fauteuil ejectable ^^

  • est projeté jusqu´a 500m de haut et essaie tranquillement de retomber sur master avec le parachute *
  • en attendant, la voiture se retrouve sans conducteur et va se planter dans la moto du terroriste qui est jeté loin tres loin dans le fleuve *

" terroriste - pfouah ! salée cette eau ! vous ne m´aurez jamais ! " * ceci dit, il prend un bateau et s´enfuit en remontant le cours du fleuve *

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:34:40
  • et le je m´ arrete et et je prend le bateau a coter de celui quil a voler*
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:34:51
  • apres avoir reperer le gar,je saute de ma caisse et laisse tommy partir avec.je prend ma moto qui est a 500 metre de notre position,c a dire dans mon entrepot,je demare en trombe!bonne idé d´avoir accroché un uzi a la moto!je le décroche,depasse tommy et commence a tiré en direction du gar!*

la moto :d) http://image.vroom.be/tuning/tuningmoto1.jpg

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:35:10

" putain il me tire dessus!"

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:36:12

et master pour se venger met des clou sur la route et la moto passe et*hihihihihihihi* et moi je vai me refugier cher ma gran mer et je
ri :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2
::rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment