c´est pas moi qui pose la bombe, moi j´assiste a la conference je suis tout a fait innocent, c´est juste que je gere aussi le PNJ
- le terroriste entre dans le batiment ou le maire fait sa conference grace a un traitre et pose la bombe discretement au pied de l´estrade ou tommy26 fait son discours *
" nyar nyark nyark, ca va sauter dans 5min, et comme le maire va descendre de ce coté la il va mourir hinhinhin vive l´anarchie nyark nyark nyark "
soudain un des gardes du corp s´approche du maire
" - monsieur , le president est la !
- bien, j´arrive
- quoi ? le president ? malédiction ! il sort de l´autre coté ! courons ! "
BOUM l´escalier vole en eclat et l´assistance ce precipite vers ses vehicules pour tenter d´attraper le terroriste qui a raté son coup !