CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:13:09

j une devinette celui ki gagne gagne un glace(big)

combien y a t il de letr dan < l´ alphabet> ( une reponce par perssone)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:13:16

vend: nan ya pas assez d´ action et pis sa a déja commencer là!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:13:37

bah si jamais tu me genes trop je peu utiliser les roquettes ^^

bon, c´est quand tu veu

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:13:52

26

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:14:07

9

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:14:38

mais si c´est bien je te dis

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:14:40

bon d´ acccord alors a une conférence de presse!

  • tommy blablablotte pendant que vendredi pose une bombe*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:16:31
  • tommy le surprend a courir ver la sorti*

" MERDE SA VA EXPLOSER" *tout le mondi cri hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* et mes garde du corp fidel se gette sur moi pour me proteger :content:

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:16:51

j une devinette celui ki gagne gagne un glace(big)

combien y a t il de letr dan <  l´ alphabet>? (  une reponce par perssone)

darkness34
darkness34
Niveau 2
03 juillet 2004 à 15:16:59

la mafia c est moi :mort:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:17:52

" BOUM" *tt explose et moi je me sor vivant malgres quelque bléssur*

" y faut que je me casse avant quil me retrouver vite ma fuego!"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:18:56

c´est pas moi qui pose la bombe, moi j´assiste a la conference je suis tout a fait innocent, c´est juste que je gere aussi le PNJ

  • le terroriste entre dans le batiment ou le maire fait sa conference grace a un traitre et pose la bombe discretement au pied de l´estrade ou tommy26 fait son discours *

" nyar nyark nyark, ca va sauter dans 5min, et comme le maire va descendre de ce coté la il va mourir hinhinhin vive l´anarchie nyark nyark nyark "

soudain un des gardes du corp s´approche du maire
" - monsieur , le president est la !
- bien, j´arrive
- quoi ? le president ? malédiction ! il sort de l´autre coté ! courons ! "

BOUM l´escalier vole en eclat et l´assistance ce precipite vers ses vehicules pour tenter d´attraper le terroriste qui a raté son coup !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:19:16

" VROUM" cri ma fuego

  • et on entend un crissement de pneu: dsl mes pneu son mort pardon pour les oreille :content: *
master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:20:26

darkness34
Posté le 03 juillet 2004 à 15:16:59
la mafia c est moi

t pa cytoyen tu doi venir 3 jours pour l etr

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:20:31

vendredi: regarde se que g écrit y fo quon se mette daccord!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:20:44

plus vite de feraille !

arg ce fauteuil roulant est trop lent ! je vais avoir 20s de retard!

les autres sont déja partis !

grumpf !

  • monte dans la voiture et apercoit le terroriste qui s´etait caché en attendant que tous partent *

merde !

  • le poursuit dans la direction opposée de celle des autres qui se demandent ce que je fais *
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:21:14

nan mé!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:21:59

vendredi: dans l´ histoire tu et allier ou ennemis?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:22:33

allo?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:22:46

ca revient au meme, course poursuite !

grumble il est rapide l´autre avec sa moto ! * voit tommy et les autres revenir en prenant un raccourci *

ah vous voila vous autres !

  • pousse le champignon et devale la Grande Pente de San Andreas a 400km/h*

scriiiiiiiiiiiiiiiii * bruit de frein *

ou il est passé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment