master4
Posté le 03 juillet 2004 à 14:50:36
vendredi:je peu pas etr ton avocat pour le procai contre don en fai il a fai koi
En fait 3 facteurs d´accusation, le 1er et le plus grave :
Attentat a la bome ou la voiture piégée contre la mairie ( complot découvert par moi meme )
le second :
Fraude ( il arrivait le jour meme et m´a acheté pour plus de 2000000$ de marchandise, c´est pas tres normal ! )
le dernier :
insultes et menace, suite a la revelation du complot
nan merci pas besoin d´avocat, j´en suis moi-meme un
par contre Don arcadia en a besoin lui