CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:50:13

mais ou trouver le num id?!? :question:

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:50:36

vendredi:je peu pas etr ton avocat pour le procai contre don en fai il a fai koi

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:50:45

vendredi: okay on braque qui? :content:

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:53:05

tomy tu fai 1 mo clé dan 2 min

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:53:29

master4
Posté le 03 juillet 2004 à 14:50:36
vendredi:je peu pas etr ton avocat pour le procai contre don en fai il a fai koi

En fait 3 facteurs d´accusation, le 1er et le plus grave :

Attentat a la bome ou la voiture piégée contre la mairie ( complot découvert par moi meme )

le second :
Fraude ( il arrivait le jour meme et m´a acheté pour plus de 2000000$ de marchandise, c´est pas tres normal ! )

le dernier :
insultes et menace, suite a la revelation du complot

nan merci pas besoin d´avocat, j´en suis moi-meme un

par contre Don arcadia en a besoin lui

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:54:36

Bon moi j´y vais

bye le real

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:55:44

:bye: trunk

moi j´ai envie d´un attentat fictif contre le maire ( raté bien sur ! ) suivi d´une course poursuite etc.

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:56:29

vend: ouai dac je serai son avoca meme si il est presk impossibl a defendr

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:57:42

master4
Posté le 03 juillet 2004 à 14:56:29
vend: ouai dac je serai son avoca meme si il est presk impossibl a defendr

ok

je ferais en sorte que tu sois pas hué, insulté rejeté tout ca si tu perds l´affaire !

dans 1 post je vous refait le déroulement normal du proces

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:59:40
    • **************glaces**************************

qui veu des glaces !  !!!!!
chocolat,vanille,fraisse,moca...........
y en a pour tout les gouts!!!!!!!!!
3$Small (   un parfum)
4$Medium (   deux parfums)
5$Large (   trois parfums)
8$BIG (   six parfums)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:01:27

oki vend :) mais c moi qui te poursuis avec ma fuego!!!

voiture de collection prstige:
http://graduate.gradsch.uga.edu/archive/fuegopic/matej_fuego/fuego.JPG

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 15:02:56

alor une glace

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:06:08

déroulement normal du Proces :

  • Ouverture du Proces par le Juge

Partie 1 :

  • Lancement de l´Accusation
  • Réponse de la Defense
  • reaction de la Partie Civile
  • Questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie

Partie 2 :

  • Presentation des preuves par l´Accusation
  • Réponse de la defense
  • Réaction de la Partie Civile
  • questions posées par le Juge et les Jurés sur cette partie

Partie 3 ( et 4) :

  • Débat suivant l´ordre suivant :

- Accusation
- Defense
- Partie Civile
- Jury
Partie 5 :

  • Requisition de l´Accusation
  • Requisition de la Partie Civile
  • Requisition de la Defense
  • Plaidoirie de la Defense

Partie 6 :

  • Déliberation du Jury par MSN, autre logiciel de tchat ou forum connu d´eux seuls ou ils pourront etre tranquiles.
  • Pendant ce temps, la vie reprends son cours ET PAS DE DEBAT OFFICIEUX SUR L AFFAIRE a San Andreas mais des que le Jury reviendra sur le topic, tout le monde doit revenir illico presto au tribunal

Partie 7 :

  • Verdict du jury
  • Réaction de l´accusation
  • Réaction de la partie civile
  • Réaction de la defense

FIN DU PROCES

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:06:55

Tommy_26
Posté le 03 juillet 2004 à 15:01:27
oki vend mais c moi qui te poursuis avec ma fuego!!!

voiture de collection prstige:
http://graduate.gradsch.u[...]tej_fuego/fuego.JPG

nan ca sera pas moi le terroriste, mais je ferais en meme temps moi le PNJ !

On commence quand vous voulez

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:09:42

okay donc tu vien cher moi :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:10:11

Si tu veu savoir j´ai comme meilleure caisse celle la

http://images.google.fr/images?q=tbn:o_o23Mg6P60J:www.autowallpaper.de/AWspecial/IAA2003/Autos/Rolls_Royce_Phantom/Bilder/Bild044.jpg

vitesse de pointe 415 km/h, explosant de 50km/h le record de l´Edonis

bien sur je l´ai boostée c´est pas le modele de serie lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:11:39
  • J ´ apresois au loin un gars armer d´ un biiiiip *

" Mais c vendredi!" *me dije!*

  • vit ema garde perso ici sortait les chien et meme les ours si il le fo!
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:19

Tommy :

Je pensais a une conference de ta part auquel le peuple important de San Andreas et pas mal de journalistes assistent, et la un terroriste pose un bombe pas loin de toi grace a un complice qui s´est infiltré dans l´equipe de gardes du corp et qui sera tué pendant l´explosion et qui sera la seule victime, toi et ton entourage en réchappent de justesse

S´ensuite une course poursuite

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:29

sauf que g 4 nos moi et un symstheme de lance flamme a l´ arriere donc ne me coll epar trop au cul :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:50

Eh c´est pas moi qui vais faire l´attentat, un personnage F I C T I F

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment