Mais tu peux avoir besoin d´un avocat pour le proces de lundi, ton cas est quand meme examiné
mais c´est pas moi l´accusation
sauf si on me designe comme etant l´accusation
bon, pour lundi et le proces de Don, je suis moi meme mon avocat de l´accusation vu que je participe au San Andreas Lawyer Cabinet ( ou un truc dans le genre ) de yomoshi !
par contre Don a pas d´avocat
et il en faut un pour la partie civile, parce que cette partie civile quand on parle d´attentat contre la mairie il lui en faut bien un d´avocat !
mais pour celui de tommy26, vu que personne n´a porté plainte mais qu´il y a quand meme un proces c´est problematique
alors la partie civile = l´accusation dans ce cas