CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:33:45

Bon allé fo ke jy aille. ah oui et ya pa d´heu pou lé procès lundi?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:33:56

Jvais ptete monter une societer d´avocat moi................................

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:34:05

master ok mais pas chere ok?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:34:15

lundi :d) 20h50 :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:34:29

~~~~ Pub ~~~~

Viendez tous au GEM, le GoldenEyeMarket ! Sur 5km² , on vends a peu pres tout ! Pour les paresseux comme moi, les 20km de coulois sont praticables avec les petites voitures electriques fournies a l´entrée gratuitement ^^

Les 17 ascenseurs vous donnent acces au toit et ainsi a la GET la GoldenEyeTour ( sans doute bientot renomée BretzelTower en memoire du defunt Breizhoveva ) , haute de 275m de haut il y a aux 4 etages ( chacun hauts de 30m ) des hotels, des restaurants et des petits magasins ( le tout a venir, la tour est encore en construction, elle sera finie demain )

~~~~La Bourse ~~~~

Besoin de voir votre action cotée en bourse ? ou tout autre chose qui peut se reveler utile ? La bourse est la pour votre grand bonheur et ne recherche qu´a etre utile !

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:35:02

tomy je peu etr ton avoca pour le procés contr vendredi

yomo:je peu metr un autre comerce pour le journal

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:35:45
  • Debarque au FBI, botte le cul a tout les agents de vendredi, rentre dans la piece et lui tire un balle de magnum dans la gueule
  • Trunk est heureux

et si tu n´est pas content fais un proces :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:35:48

master4
Posté le 03 juillet 2004 à 14:32:26
tomy je peu etr ton avoca pour le procés contr vendredi

hein ? le seul proces ou j´ai lancé une plainte c´est celui contre don_Arcadia, est tommy est seulement requis en qualité de juré !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:35:51

:) tommy :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:36:25

Trunk_Reload
Posté le 03 juillet 2004 à 14:35:45

  • Debarque au FBI, botte le cul a tout les agents de vendredi, rentre dans la piece et lui tire un balle de magnum dans la gueule
  • Trunk est heureux

et si tu n´est pas content fais un proces

et il est comique en + . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:36:48

LOL trunk

:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:37:01

vend :d) non c la ville qui fait un procès :)

master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:37:04

tomy : dac 200$ ca va

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:38:07

master nan en fait venderdi na ma fait plus de procèes:

Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 14:35:48
master4
Posté le 03 juillet 2004 à 14:32:26
tomy je peu etr ton avoca pour le procés contr vendredi

hein ? le seul proces ou j´ai lancé une plainte c´est celui contre don_Arcadia, est tommy est seulement requis en qualité de juré !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:38:25

moi je dois bi1tot partir... :snif: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:38:38

yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 14:37:01
vend non c la ville qui fait un procès

oui mais c´est moi qui ai porté plainte

au fait, interro surprise, donne moi le deroulement normal d´un proces calme !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:39:15

au faite que pensé vous de ma nouvelle présentation de mon site? http://www.tomcorp.fr.st

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:39:45

brandon et moi nous sommes les comique de RSA :)

ah oui j´oubliais

  • Sort de l´immeuble et fout le feu au FBI, prend la caisse a vendredi, va a la DEst Corp, et fonce dans la tour, avant de tout faire peter
master4
master4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:40:07

yomoshi
Posté le 03 juillet 2004 à 14:37:01
vend non c la ville qui fait un procès

tu fai un procai alor

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:40:16

bon alors les charges contre tommy sont annulées :)
vend :d) pkoi ? :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment