CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:00:14

StyleS ->> Mon armé est créer... En cas de très gros danger l´Armé est toujours là!

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:00:22

lut biris

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:00:40

dark_hyve > > Vive la chaise électrique!!!

Biris
Biris
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:01:06

Slt Kermadec ! la forme ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:01:35

Asta_la_vista Posté le 07 mars 2004 à 20:00:40
dark_hyve > > Vive la chaise électrique!!!

Mdr!

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:02:01

ba quoi il faut un mechant dans l´histoire je susi exactemnt l´homme qui vous faut

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:02:16

. ..

halo28
halo28
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:02:22

Est ce que ça va vraiment se passer dans les 70´s ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:02:31

pr augmenter la popularité je prend la défense de l´accusé

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:03:34

J´ai vu que tu participais activement au forum Grand Theft Auto : San Andreas de notre site.
Nous recherchons actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un modérateur est double :

1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal et qui n´est pas conforme à la charte.

2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur
le thème du forum en question

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce n´est, à passer régulièrement - comme tu le fais déjà
actuellement - sur ce forum.

Je te communiquerai alors une adresse URL qui te permettra de modérer le forum. Ton pseudo se mettra également en rouge chaque fois
que tu posteras.

Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de te mettre comme modérateur.:
- Nom et prénom.
- Pseudo.
- Mot de passe.
- Adresse email.
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays).
- Numéro ICQ si tu en possèdes un.
Si tu es d\´accord répond moi a cette adresse email \" moderration@hotmail.com \"

Amicalement,
Sébastien PISSAVY, webmaster de JEUXVIDEO.COM

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:03:41

oui biris, j´ai créé plein de nouvelles lois pendant l´aprémidi, je pete literalment la forme

Biris
Biris
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:03:42

On peut voté là ? ^^

halo28
halo28
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:04:15

ce mail est faux !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:04:36

:lol:

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:04:52

attend 10min biris tu sais pas lire espece denculé
lol mdr

Biris
Biris
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:05:02

lol je te comprend, c´était la meme chose quand je faisais mon discours pour la campagne électorale. ^^
Bon j´y vais @+

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:05:17

StyleS c´est donc toi le fils de pute squi vole les pseudo des autre opour les bannir un enculer de ta race de chiend e mere la seul e-mzail ou je renvouy mon mot de pase c´est webmasters@jeuxvideo.com je lui est parlez de cet e-mail il ma dit qu´il ne falait jamsi le donner car la seul vrai adresse de jeuc vidoe cet webmasters@jeuxvideo.com alord dans le cul fils de chie

Biris
Biris
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:06:04

Je vote zouwil par procuration !
@+

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:06:47

dark_hyve ->> :honte:

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:07:34

n´écoutez pas les dires de mon client qui parle sous le coup de la colére.

je plainde démence accompagné de paranoia

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment