le canabisme c se k fumer lane a jamel debouze dans asterisme et obelisme mission cléopatre!
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:14:58
repose en paix l´ami breizh
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:15:07
vive la bretagne!!
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:15:41
bon v y aller tout le monde
tant pis pour toi styles, tu joueras demain , je garde les grilles
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:15:43
je la veut rouge ou noir
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:15:59
ouais vive la bretagne et vive breiz c tro bien ce qu´il fesait
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:16:35
BRANDON C QUI QUI A DI SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:17:04
vend j´attends ton article et bad t´as voté pr les RSAscars ?
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:17:07
bon je vai me coucher moi @+ tout le monde
je sui deja la depuis 2 jour ( il est 00:08)
bye bye bye
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:17:09
j´en est le souffle coupé de ce message de biris
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:17:11
je suis tres emu
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:17:46
bonne nuit vendredi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:17:57
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:18:07
ouiiin bretzel revient
styles : croiseur touché en B3, Porte avion en E2 le reste dans l´o
bad boy : comme tu veu, adresses toi au magasin tu l´auras demain matin
bon
Brandon0_9
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:18:23
quoi bad boy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm