Vous écoutez VC Info sur 105.5FM, il est 14h50
Dans le cadre de la campagne des élections municipales de realVice City, vous allez à présent entendre un message du canditat M. Breizoveva :
Chères concitoyennes, chers concitoyens de real Vice City,
Mon programme électoral repose sur 3 mots-clés : Prospérité - Sécurité - Démocratie
Prospérité :
realVice City souffre d´une dramatique baisse de fréquentation ces derniers temps et nos entreprises risquent d´en souffrir. La réputation de notre topic est en danger. Pour résoudre ce problème crucial et renforcer notre place de 2nd topic libre de JV-Vice City, je m´efforcerai de tout entreprendre pour que notre ville se fasse connaître auprès des visiteurs de JV Vice City. J´ai de nombreuses idées dans ce domaine ( campagne publicitaire, création d´un office du tourisme, etc.). Avec la prochaine sortie de GTA VC sur PC, nous pouvons nous attendre à d´important flux migratoires vers notre ville au mois de mai. Si vous choisissez de me placer à la tête de la municipalité, je vous promets que la barre des 30000 messages sera rapidement atteinte et dépassée. Et sous mon mandat, la mairie passera de nombreux contrats avec les sociétés qui lui auront été fidèles.
Sécurité :
Mon action portera sur la protection des citoyens contre toutes les menaces, aussi bien intérieures qu´extérieures. Ma milice puissamment armée qui se placera sous les ordres de la police municipale, veillera à faire fuir tous les floodeurs.
Démocratie :
Pour moi, la démocratie est sacrée et je laisserai à l´opposition municipale toute liberté pour s´exprimer, même sur ma radio VC Infos, qui offrira une tribune de libre expression à tous les realViceCitoyens. Je me battrai pour la liberté de penser et de se déplacer de tous les habitants de realVice City.
" I had a dream : Real Vice City, 1st Topic in the forum ! " Alors pour un topic dynamique et conquérant : Votez Breizoveva !
Merci
Vous venez d´entendre un message du candidat à la mairie, M. " Big Boss" Breizoveva.
Suite de notre programme musical avec spécial dédicace à notre Big Boss : David Bowie " Heroes"
Ne manquez pas le Teatime Journal Spécial Elections à 17h00.
MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzik
musikMUZIK
. . . We could be heroes, if just for one day....
MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzik
musikMUZIK
du bon Breiz sa !