CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:45:09

:ok: styles envoie-le par mail si possible :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:45:11

c c´etais trop de la balle

snif

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:46:46

domage qu´il soit plus la

biris,karnacier,pere_vaurillaud,breizh manque a rsa

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:46:58

Bretzeeeeeeeeeeel :snif2: :snif2:

bad Boy :

Porte avion touché en B2, croiseur touché en A3, 3 coups dans l´eau

5 autres

styles : c bon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:47:35

Brandon0_9
Posté le 02 juillet 2004 à 23:46:46
domage qu´il soit plus la

biris,karnacier,pere_vaurillaud,breizh manque a rsa

ouais c´etait le bon temps RVC

ouiiin

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:48:29

bran :d) il ne fesait que sa à RSA ? :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:48:32

vendredi g lu des post ou deja a l´epoque golden eye tu nous fesait deja chiez!!

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:48:57

salut tlm

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:49:22

1 Pere_Vaurillaud ( Profil) 4035 280083 428.4 " Ils sont italiens, donc plutot catholiques pratiquant."
2 Styles ( Profil) 3680 76853 122.3 " vive REAL VICE CITY"
3 Brandon09 ( Profil) 3583 119682 202.9 " lol"
4 Biris ( Profil) 2515 58570 130.2 " mailto:mbiris@caramail."
5 Kermadec ( Profil) 2194 91445 256.3 " eric evans as tu demissionner du gang?"
6 Karnacier ( Profil) 2176 89735 243.1 " ? ???"
7 Lartax ( Profil) 1416 29093 108.1 " ce né pa bien karnacier de ne pas etre venu ! "
8 Zouwil ( Profil) 1111 23097 119.8 " "
9 Gros_Momo ( Profil) 728 22908 172.0 " vendredi soire c mieux car on poura prevenir un maxx de personne et les personne voulant ce pres[...]"
10 Riptide ( Profil) 720 8286 57.3 " koi de 9 c´est kan les elections du maire je suis un peu pommer"

les stats de rvc

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:49:41

Brandon0_9
Posté le 02 juillet 2004 à 23:48:32
vendredi g lu des post ou deja a l´epoque golden eye tu nous fesait deja chiez!!

ah bon ?

deja je n´ai jamais eu l´intention de faire chier :-((

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:50:35

kik

lu mateus

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:51:05

C en B1 que g frapper vend,pas en B2....

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:51:26

mdr vendredi

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:51:28

Karnacier ne vient plus.....

yomo :d) va voir dans " actu rsa " j´ai mis le lien de ton site ! :ok: :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:52:05

voila mon garage :)
Tuning San Andreas
the ultimet tuning service
Vous en avez mare de votre voiture, vous la trouver trop banal un seul remède a sa le tuning personnaliser votre voiture avec les pièces que vous voulez ou tous simplement acheter en une preparer par le meilleur garage de tuning de la ville.

voilà les prix des pièces(toutes les pièces sont également disponibles en carbone sur un achat de 100$ compter 200$ de plus pour le carbone)
extérieure !
capot:450$ aileron:500$ pare-chocs av / ar: 500$ bas de caisse :300$ largissement des ailes:200$ rétro:150$ prise d’aire toit:300$ prise d´aire:100$ paupière de phare:100$ calandre sans signe:150$ lissage de la
carrosserie:2000$ vitres tinter:50$ feux av/ar :300$ trappe a essence100$ : antenne :80$ jantes:18:1000$ 19:2000$ 20:3000$ 21:4000$ 22: 5000$
interieure !
pomeau:50$ volant :200$ levier de vitesse:80$baquet:300$ arner:300$ pedalier:50$ Fond de compteurs colorer:50$ Compte tours :200$ manometers et copteures : contoure levier vitesse : extincteur :100$ l’uniter
audio/video !
ampli :2000$ subwoofer:1000$ kite eclater(hot parleurs+ tweeters):500$ lecteur mini disc:400$ chargeur cd :300$ poste radio cd :300$ lecteur dvd:2000$ gps :2000$ ecran:300$ ps2:2000$
performence !
kit nos:20000$ kit moteur:10000$ kit friens:5000$ kite de suspension :6000$ kit d’echapement avec sortie de 5 a 20 cm:5000$ kit de direction :4000$ kit de pneus :2000$ kits turbo:8000$ kite gestion de carburent :6000$ kit de reduction de poid :6000$
streetglow !
kit de 4 neon exterieure:500$ xenon:250$ neon interieur:150$ eclairage compteurs look moto:300$

Voilà quelques offres de voiture ! (le prix est a debatre)
La toyota supra fnf http://www.users.on.net/~merlyn/garage/supra/fatf/images/1995_toyota_supra_fatf_04.jpg
La mitsubishi eclipse fnf http://photos.redlinenewmedia.com/events/auto_show_02/images/eclipse.jpg
La nissan skyline 2f2f http://www.meguiars.com.au/Images/2f2f/GTR.jpg
La mitsubishi lancer 2f2f http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag126/2fast_2furious_08_big.jpg

Pour passer commande contacter moi sur mateus89@voila.fr

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:52:22

BAD_BOY_Z18
Posté le 02 juillet 2004 à 23:51:05
C en B1 que g frapper vend,pas en B2....

ah oui c vrai

c´est pas B2 mais B1

j´ai du faire une faute de frappe, ca revient au meme

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:53:09

ok styles :)
vend :d) tu voulais pas etre rédacteur ? :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:53:45

hum

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:54:08

styles :d) merci pr ton mess ds le livre d´or :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:55:30

yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:53:09
ok styles
vend tu voulais pas etre rédacteur ?

bin si

et IM PAR TI AL je te préviens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment