CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:38:34

quooi?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:39:03

bad :d) non je le sens pas :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:39:09

le journal de breiz?

oui c´etait cool

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:39:14

tu tmagne vend? :content:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:39:16

yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:34:54
un journal n´a pas à etre impartial
et oui nous esperons que c pas vrai que qq1 veut faire un attentat contre la mairie ya que toi qui serait pret à faire un attenta contre tommy

je rapelle que je ne savais meme pas que tommy etait candidat a l´epoque

et je n´allais pas faire un attentat contre le lieu ou j´aurais pu etre

et de toute facon il y a de la fraude dans l´histoire, don_arcadia m´a payé 2 millions alros qu´il arrivait le jour meme

et un journal public se doit d´etre partial

sauf si c´est un journal ciblé commme l´Humanité

tu vois Le Monde dire que Dutroux c´est un con et qu´il merite la peine de mort ? ou un Libération etre avec Bush dans tout ses problemes ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:39:33

vend fait la grille ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:40:28

allez yomo,joue!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:40:31

kik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:40:46

pas terrible vendredi tes reférences

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:40:59

Vendredi-13 Posté le 02 juillet 2004 à 23:39:16
yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:34:54
un journal n´a pas à etre impartial
et oui nous esperons que c pas vrai que qq1 veut faire un attentat contre la mairie ya que toi qui serait pret à faire un attenta contre tommy

je rapelle que je ne savais meme pas que tommy etait candidat a l´epoque

et je n´allais pas faire un attentat contre le lieu ou j´aurais pu etre

et de toute facon il y a de la fraude dans l´histoire, don_arcadia m´a payé 2 millions alros qu´il arrivait le jour meme

et un journal public se doit d´etre partial

c bien ce que je dis un journal ce dois d´etre partial :)
styles :d) t´as pas un exemplaire de VC INFO sous la main ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:41:03

Mendragor
Posté le 02 juillet 2004 à 23:37:26
vendredi... ce que je ne comprend pas c´est a quel prix en moyenne doi-je vendre mes armes ? des prix qui correspondent aux prix des amu nation de vice city ?

bin estime

tu va pas faire un simple colt 45 a 1000$, ca se vend a 100$

ou un sniper surpuissant tu le feras a 3000$ !

bad boy : j´ai fait ta grille, dit des trucs du genre A3, etc.

tu en dis d´abord 5

Je te rappele que le maximum faisable est E5

styles c´est bientot pres

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:42:09

http://www.rsa-samc.fr.st

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:42:48

yomo :d) je vais te trouver sa ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:42:50

allez voir la p.7 :lol: :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:42:57

bon je cherche un truc et je re

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:43:14

A3 B1 C5 D4 E2

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:43:31

ok à tte :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:44:08

:lol: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:44:50

bn : bin c ce qui me passait par la tete

yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:40:59
Vendredi-13 Posté le 02 juillet 2004 à 23:39:16
yomoshi
Posté le 02 juillet 2004 à 23:34:54
[...]

et un journal public se doit d´etre partial

c bien ce que je dis un journal ce dois d´etre partial
styles t´as pas un exemplaire de VC INFO sous la main ?

d´etre IMpartial

mais dites leur ! il doit etre IM PAR TI AL

le juge est impartial

tu dis " selon Vendredi-13, Don arcadia voudrait faire sauter la mairie "

un truc dans le genre

Un bon journal public qui s´adresse a tout le monde ne doit pas prendre un parti !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:44:57

du bon breizh:

VC_Infos Posté le 17 mars 2003 à 15:22:55
Offre d´emploi :
Dans le cadre de son développement, notre entreprise de média recrute des journalistes et des animateurs ( H/F).
La recherche de la vérité est votre crédo, titulaire ou non d´un diplôme de journaliste ( ou sinon expert en armes à feu ou en close-combat), vous n´avez pas peur de prendre des risques pour faire triompher l´information. Rejoignez notre équipe et participez à l´aventure de la naissance d´une radio.
Salaire : à négocier, selon expérience
Adressez votre candidature à VC_infos@yahoo.fr
ou à M. Breizoveva, PDG de VC Info. c/o Breizoveva Inc., Suite 112, 220 Ocean Drive, Postbox 580, VC 203 Vice City

VC Info, toute l´info qu´il vous faut!

VC_Infos Posté le 17 mars 2003 à 16:42:42
Chères auditrices, chers Auditeurs de Vice City Infos,

Formidable nouvelle pour tous les citoyens de notre grande cité : Retrouvez-nous dès maintenant sur le 105.5 FM pour être informés de tout ce qui se passe à Vice City et dans le monde !
L´équipe de VC Infos ne reculera devant rien, pas même l´intimidation pour allez chercher les scoops là où ils se trouvent.
Alors, restez à l´écoute !
Bientôt, pour ceux qui ne peuvent pas capter nos émissions, nous vous communiquerons sur ce forum la retranscription de nos premiers reportages en direct et de nos chroniques acerbes sur la vie parfois dissolue de nos célébrités.
En attendant, nous transmettons tous nos remerciements à notre vénérable Evêque et aux autorités de Vice City qui nous ont aimablement donné l´autorisation d´émettre.

VC Infos, toute l´info qu´il vous faut !

VC INFOS - 17h00 - Teatime Journal
Grande Manif contre la guerre et pour la St Patrick :
1500 personnes selon les organisateurs, 250 selon le VCPD, se sont rassemblées en fin d´après-midi sur Ocean Drive à l´appel du collectif des Rennais de VC. La manifestation a progressé dans le calme sur l´avenue au son du bignou et de la cornemuse. Toutefois, notre envoyé spécial a constaté des incidents en fin de cortège, certains individus chauffés à la Guinness s´en sont pris aux devantures des magazins et ont tenté de pénétrer de force dans le Pussykhat, établissement de striptease bien connu des ViceCitadins et géré par une certaine Pussykhat. On peut craindre des réglements de compte car ce tripot est protégé par les Yakuzas et par certains notables politiques et religieux de notre ville, habitués des lieux. A ce propos, la manifestation poursuit actuellement son chemin vers la Cathédrale Saint Patrick où devrait l´accueillir l´Evêque Raubillaud.
Plus d´infos dans la soirée...

Info trafic : en raison de la manif, la circulation sur Ocean drive est coupée à hauteur du Pole position et jusqu´au port de plaisance.

Info météo : Temps clair, T° = 27°C

Info people : Pas de nouvelles du Maire depuis 2 jours, le premier personnage de la ville s´intéresse-t-il plus à la pêche au gros qu´au sort de ses administrés ?

Héphémeride: demain Saint Scud, bonne fête à tous les scuds !

Info internationale : c´est confirmé, demain c´est la guerre !

17h10 - fin du journal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment