CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:26:15

Ou alors, ca vous dit le jeu de la bataille navale ?

Vous pouvez gagner du prix ^^

Alors, je rapelle:

Il y a de A1 a E5, soit 25 cases

4 bateaux, un porte avion de 4 coups, un croiseur de 3, un torpilleur de 2, soit 9 en tout

vous aurez droit a 15 couprs ( 5 par 5 )

bien sur chacun a une grille differente !

lots :

Toukoulé : 1 superbe caisse que je revelerai
3 + 1 blessé : 1 caisse assez jolie
3 : 10 000$
2 : 1000$
1 : 100$
3 blessés : 15$
2 blessés : 10$
1 blessé : 5$
0 : 0$

Qui veut jouer que je fasse les grilles ?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:01

tu mas juste di de respecter un ordre d´idée...

mais rien d´autre...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:02

non pas moi vendredi

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:12

harry poster?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:29

^^^^^^^^San’dreas’oir^^^^^^^^
San’dreas’oir le journal du soir tous les jours vers 20h sur RSA
Prix : 0,25c$ mais les cours sont en baisse :)
N° 2 – vendredi 2 juillet

EXCEPTIONEL DECOUVREZ AVEC VOTRE 2ieme N° DE San’dreas’oir UN SPLENDIDE HANGAR, POUR CREER UN PETIT COMMERCE OU UN LOFT*

  • : dans la limite de 30000$ le hangar

NEWS :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les RSAscars ont été déprogrammés de demain soir, en raison d’empêchement. La cérémonie aura lieu le DIMANCHE 4 JUILLET, à 20h50. Si vous n’avez pas encore rempli le bulletin de vote, contactez notre rédacteur au :
rsa_yomoshi@hotmail.com
Soyez tous présent – il y a des surprises – et vous pourriez bien être nominé !
Les nominés ne seront pas annoncés avant la cérémonie, désolé pour ceux qui auraient voulu le savoir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les élections de maire ont eu lieu ce soir, suite à la démission de notre bien-aimé maire kermadec. Les candidats étaient tommy_26 et vendredi_13. Les votes ont été dépouillés et le nouveau maire est tommy26. Il a cependant refuser de nous accorder une interview.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hier soir une grosse a ffaire a éclatée à Real San Andreas : quelqu’un voulait faire sauter l’hotel de ville. Accusation plutot bizarre puisque la personne en question n’est en demande de citoyenneté que depuis hier mais néanmoins une plainte ayant été déposé, le procès aura lieu lundi 5 juillet, mais l’heure n’est pas encore fixée. Les membres suivants sont convoqués :
- Vendredi_13
- Tommy_26
- Brandon09
- StyleS
- Don_Arcadia
- Yomoshi
Souhaitons que l’accusé s’en sortira bien et que ces accusations étaient sans fondement :)
Rendez-vous dans l’édition de lundi pour connaître le verdict !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Selon les personnes ayant lu notre journal pour son n°1 hier, le San’dreas’oir serait un journal génial, ou tout le monde apprends des choses comme nous l’a avoué StyleS :
« StyleS Posté le 01 juillet 2004 à 20:35:41
Yomo :d) trop cool ton journal ! :)Niquel j´achete ! :ok:
j´ai appris plein de truc que je savais pas ! :) »
Nous esperons continuer sur cette bonne lignée !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ATTENTION : DEMAIN SAMEDI votre magazine préféré ne sera peut-être pas publié par manque de temps ou l’édition sera incomplète – Merci de votre compréhension

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vendredi_13 a été officiellement surnommé le chercheur de merdes. Après avoir essayé de faire bannir un touriste en demande de citoyenneté, il a eu aujourd’hui du mal à supporter son amère défaite lors de l’élection du maire, et il a essayé de faire renvoyer tommy26 de son poste de maire, en prétendant qu’à cause de son mandat d’huissier de justice il ne pouvait pas devenir maire. Mais heureusement, l’affaire n’a pas eu de suite grace aux preuves dûment apportées par tous les citoyens contre vendredi_13

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nouveauté ajoutée par le génialissime StyleS dont nous ne vantons plus les mérites, le quart d’heure ‘ricain est instauré désormais tous les jours de 20h à 20h15 ! Oh great ! En effet durant ce quart d’heure, il faudra parler le english language ( traduisez : le langage anglais ) . Si cette opération est réussie, vous pouvez espérer voir débarquer d’autres quarts d’heures à thèmes…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Résultat de la loterie :
Les numéros sont :
5 – 9 – 7 – 21 – 14
Et la lettre : B

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Real San Andreas ! Aujourd’hui en effet Real San Andreas fête ses 4 mois !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

GRAND-JEU CONCOURS

Recopiez le bulletin de jeu suivant, remplissez-le et envoyez le à l’adresse du rédacteur pour gagner une voiture d’une valeur de plus de 200000$ ! !!

PRONOSTIC
Répondez aux questions suivantes et si vos réponses sont bonnes, vous pourrez, après tirage au sort, gagner une voiture d’une valeur de plus de 200000$
Qui va gagner la finale de l’euro 2004 ?
Le Portugal / La Grèce
Quel sera le score final ?
. ........ / ………
Pseudo :
Adresse e-mail :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans notre édition d’hier, nous vous parlions de station millenium, et bien c’est définitif, station millenium continuera à emettre sur les ondes de Real San Andreas

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les pages persos et les sites web ayant pour thème Real San Andreas sont en pleine effervescence ! Pour l’instant, on en dénombre 5 ! !!
http://www.tomcorp.fr.st
http://www.agicorp.fr.st
http://www.realsa.fr.st
http://www.rsa-samc.fr.st
Le site officiel ( lien inconnu )
Et Trunk_reload, citoyen, a annoncé qu’il avait l’intention de créer un site sur le gang auquel il appartient, les StyX

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • ******TRUNK_LAB*************

~~~~~~par Trunk_Reload~~~~~~~~
Vous avez un rhume, une mauvaise grippe, une toux grasse, Demerdez vous !
Le trunk_lab est le fournisseur officiel du celebre gang des Styx, fabrication d´armes en tout genre, de toutes dernières generation
Membres du Styx, vous ne savez pas ou allez, vous n´etes pas en securité, venez vous retablir au Trunk_Lab, vous y serez en securité

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le rescencement du juge, yomoshi, semble être un franc succès. Cependant, quelques personnes ne se sont toujours pas rescencées. Si vous faites partie de cette catégorie, contactez notre rédacteur ( rsa_yomoshi@hotmail.com )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nécrologie
Heuresement rien à dire dans cette rubrique ! Mais une nouvelle mort est peut-etre plus proche qu’on ne le pense…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bourse :
CAC 40 : -0,84%
NIKKEI : -1,47%
Dow Jones Industrial : -0,50%
NASDAQ : -0,44%
NOUVEAU MARCHE : -0,20%

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Météo :
Temps :
Dans la méditerranée et dans les Alpes :
Le temps sera comme d’habitude au beau fixe – pas de surprises - !
Dans toutes les autres régions de France :
Le ciel sera emcombré de nuages et les nordistes peuvent déjà prévoire leur parapluies !

Température :
18 à Brest / Cherbourg
20 à Lille / Paris
21 à Rouen
22 à Nantes
23 à Macon
24 à Strasbourg / Orléans / Nice
25 à Chamonix / Lyon
27 à Toulouse
30 à Perpignan / Ajaccio
31 à Marseille

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

San’dreas’oir – n°2 – vendredi 2 juillet – rédacteur : yomoshi
Nous contacter : rsa_yomoshi@hotmail.com

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:36

moi je veux bien ! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:28:10

previens quand tu poste un truc aussi long yomo!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:28:21

faut que je chauffe ma molette!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:28:23

moi je veut bien vendredi

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:28:26

non je deteste harry potter... les le nom d´une plante mendragor... et pas je ne sais quel personage :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:29:10

Mendragor
Posté le 02 juillet 2004 à 23:22:28
Mendragor
Posté le 02 juillet 2004 à 23:11:41
4 jour ? ? ? < < < < ok

trouver un boulot < < < comment

si tu veut je cherche un vendeur pour le GoldenEyeMarket ( GEM )

je sui d´accord ! ! mais... l´argent... chaque cotoyen en a ? quel serait le prix d´un pistolet de base ? ( si je suis obliger de fixer les prix)

Tu verras au fur et a mesure qui est important ou pas, donc qui a de l´argent ou pas

j´espere que tu connais bien tes produits, je pourrais pas etre tout le temps la au cas ou on te demande qqchose que tu connais pas !

en passant, si on te demande qqchose en or, refere toi a la bourse que je fais, estime de poids de ce qu´il faut et fait avec ! tu comprendras

tu es embauché ! t´inquiete tu seras bien payé

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:29:19

:salut:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:29:29

vend :d) moi et styles ont veut jouez!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:30:23

lu mist!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:30:35

un pneu a la bourre le journal yomo!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:31:47

et cétait le bid de brandon dapres trunk!
a vou les studio!

:lol: il en a des chose a mapprendre le grand trunki....!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:31:52

mais bien le sandreas soir

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:31:54

bran :d) oui je sais :-d
:)
quesque vous en pensez ? :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:32:21

ou ca un bid???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:32:34

merci bran :) g mis du temps :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment