CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:50:21

U.S. Army Division Of San Andreas Recrute!!

---------------------------------
U.S. Army Division Of San Andreas
---------------------------------
Postes:
:d) L´armée de terre :g)
[1]Général de corps d´armée:Dark-SZ
[1]Général de division:Asta_la_vista
[1]Général de brigade:
[3]Brigadier Général:
[3]Colonel:
[3]Lieutenant colonel:
[3]Commandant:
[6]Capitaine:
[6]Lieutenant:
[9]Sous-Lieutenant:
---------------------------------
Postes
:d) L´armée de l´air :g)
[1]Officier Adjutant principal:
[1]Officier Adjutant:
[1]Adjudant-Chef[Aviation]:
[3]Adjudant-Chef[3ème DI]:
[3]Adjudant[4ème DI]:
[3]Sergent-Chef[5ème DI]:
[3]Spécialiste 3ème grade[6ème DI]:
[3]Sergent[7ème DI]:
[6]Spécialiste 4ème grade[29ème DI]:
[9]Caporal[31ème DI]:
[9]Spécialiste 5ème grade[32ème DI]:
[18]Soldat de 1ère classe[90ème DI]:
---------------------------------
U.S. Army Division Of San Andreas©2004

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:50:25

neverlight Posté le 07 mars 2004 à 19:49:28
J´ai vu que tu participais activement au forum Grand Theft Auto : San Andreas de
notre site.
Nous recherchons actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un
modérateur est double :

1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal et qui n´est pas
conforme à la charte.

2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur
le thème du forum en question

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce n´est,
à passer régulièrement - comme tu le fais déjà actuellement - sur ce forum.

Je te communiquerai alors une adresse URL qui te permettra de modérer le forum.
Ton pseudo se mettra également en rouge chaque fois que tu posteras.

Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de te mettre
comme modérateur.:
- Nom et prénom.
- Pseudo.
- Mot de passe.
- Adresse email.
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays).
- Numéro ICQ si tu en possèdes un.
Si tu es d\´accord répond moi a cette adresse email

Amicalement,
Sébastien PISSAVY, webmaster de JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------

Est-ce un vrai?

Non, c une attrappe les admin save déja tous les pass...

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:50:27

c un faux

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:51:01

neverlight :d) Je peux t´affirmer que ce message est un faux. Lightman ne te demande JAMAIS mais alors JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS ton mot de passe car il le connais. :)

Donc efface au plus vite ce message ! :ok: :)

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:51:07

Il me semblait bien
Je préférais demander.

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:51:13

voter hunter

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:51:40

StyleS Posté le 07 mars 2004 à 19:49:39
Asta T´as fait un jolie travail !

Merci :lol:

pioupiou74 > > non pas ripoux moi :non:

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:52:45

asta la je susi derriere les bareau je prefere etre derrire les bareau que de rester a coter de stykleS qui a uen sale gueule j´ides preuve comem quoi il fait du traffic de cam..

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:53:01

Kermadec :d) okay va falloir rajouter un recap´ avec les news qui veulent venir et leur ancienneté ! :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:53:40

Sa va tlm?

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:54:41

hein ? un nouvo récap? comprend pas! lol

une bonne fois pr toute votez zouwil le seul capabble de gérer san andréas

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:54:47

StyleS sa va etre qui les membres du conseil des anciens?

Biris
Biris
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:56:48

Salut à tous !
Je vote Zouwil !
A VOTER.

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:57:10

re Darck ! :)

Asta :d) Deja on va reprendre le meme que celui de la Real en enlevant ceux qui ne sont plus la ! :)

Va falloir ouvrir un procès contre une certaine personne...

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:57:21

styleS je baise ca mere la pute

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:57:22

***

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:58:26

et le procet je te le met dans le cul

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:59:20

Biris attends pour voter !
Sa commence dans 10min.

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:59:35

de toute facon tu veut el faire a qui le procet ta dit que je susi plus citoyen donc va te faire connardq

Biris
Biris
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:00:03

Ok styleone je en savais pas dsl ! ^^
Ya de l´ambiance sur le topic dit donc !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment