CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:45:28

komment on apele 1 habitan de san andreas

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:45:32

j´ai des reson de menervr il ma exclu de la campagne de maire alor que javai toute met chanse il a cas repondre a met question quand je lui en pose

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:46:00

voter hunter

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:46:04

:up:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:46:30

bon allez calmez vous tous :ok: ca sert a rien

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:46:53

et inscrivez vous dans mon gang

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:47:04

Bon j espere ke ca va s arranger et moi j yvais une bonne fois pour toute :bye:

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:47:17

Voter zouwil le seul compétant de cette campagne

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:47:21

dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:45:32
j´ai des reson de menervr il ma exclu de la campagne de maire alor que javai toute met chanse il a cas repondre a met question quand je lui en pose

bon on t´enbarque...

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:47:40

Asta_la_vista Posté le 07 mars 2004 à 19:47:21
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:45:32
j´ai des reson de menervr il ma exclu de la campagne de maire alor que javai toute met chanse il a cas repondre a met question quand je lui en pose

bon on t´enbarque...

:lol:

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:47:45

calmez-vous mrd

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:47:56

kommen apele ton 1 habitan de san andreas ? ?
c 1 bonne kestion

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:48:12

:bye: a tous une bonne fois pour toute :lol:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:48:16

Asta_la_vista Posté le 07 mars 2004 à 19:47:21
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:45:32
j´ai des reson de menervr il ma exclu de la campagne de maire alor que javai toute met chanse il a cas repondre a met question quand je lui en pose

bon on t´enbarque...

dans le char de police...

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:48:54

Kerma :d) Sa va faire du changement avec ces lois mais bon puisque c´est la constitution ! :)
Elle rentre en viguueur ce soir a minuit ? :)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:49:05

asta la vista tu serai un flic ripoux

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:49:11

pioupiou74 Posté le 07 mars 2004 à 19:47:56
kommen apele ton 1 habitan de san andreas ? ?
c 1 bonne kestion

Un SanAndreasien

neverlight
neverlight
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:49:28

J´ai vu que tu participais activement au forum Grand Theft Auto : San Andreas de
notre site.
Nous recherchons actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un
modérateur est double :

1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal et qui n´est pas
conforme à la charte.

2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur
le thème du forum en question

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce n´est,
à passer régulièrement - comme tu le fais déjà actuellement - sur ce forum.

Je te communiquerai alors une adresse URL qui te permettra de modérer le forum.
Ton pseudo se mettra également en rouge chaque fois que tu posteras.

Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de te mettre
comme modérateur.:
- Nom et prénom.
- Pseudo.
- Mot de passe.
- Adresse email.
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays).
- Numéro ICQ si tu en possèdes un.
Si tu es d\´accord répond moi a cette adresse email

Amicalement,
Sébastien PISSAVY, webmaster de JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------

Est-ce un vrai?

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:49:39

Asta :d) T´as fait un jolie travail ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:50:20

styles lol whay elle rentre en vigueur des que les elections de maire sont closes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment