J´ai vu que tu participais activement au forum Grand Theft Auto : San Andreas de
notre site.
Nous recherchons actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un
modérateur est double :
1) Modérer les forums, éliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illégal et qui n´est pas
conforme à la charte.
2) Animer les forums en participant ou en lançant des débats sur
le thème du forum en question
Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce n´est,
à passer régulièrement - comme tu le fais déjà actuellement - sur ce forum.
Je te communiquerai alors une adresse URL qui te permettra de modérer le forum.
Ton pseudo se mettra également en rouge chaque fois que tu posteras.
Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de te mettre
comme modérateur.:
- Nom et prénom.
- Pseudo.
- Mot de passe.
- Adresse email.
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays).
- Numéro ICQ si tu en possèdes un.
Si tu es d\´accord répond moi a cette adresse email
Amicalement,
Sébastien PISSAVY, webmaster de JEUXVIDEO.COM
--------------------------------------
Est-ce un vrai?