CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:37:35

Style pourkoi tu ma enlever des maire

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:38:00

salut style
j´ai bossé sur la constitution et j´ai produit un paquet de nouvelle loi.

lartax a déja voté

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:38:06

ok j arrete
sauf si un nouveau membre s inscris :lol:

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:38:40

mais voter hunter

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:38:58

dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:18:20
BON ALLEZ JE ME CASSE GOOG BYE TOUT LE MONDE AUREVOIR JE ME TIRE J EN EST MARRE DE SAN ANDREAS ET DE CEST HABITANT

:d) darck je suspend ta candidature pour ceci.
Il manque l´avis de Brandon pour t´exclure.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:39:46

pioupiou74 Posté le 07 mars 2004 à 19:38:06
ok j arrete
sauf si un nouveau membre s inscris
pioupiou74 Posté le 07 mars 2004 à 19:38:40
mais voter hunter

ok merci

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:39:46

Kerma :d) Hello !
Tu vas proposer tes news lois au maire ? :rire: :ok:

Bon je vais pas tarder moi ! :(

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:40:20

je crois qu´ien a dotre quon déja voté
il me fau la liste des habitants , sa va me revenir

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:40:21

lartax a voté?

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:41:04

styles, non c brandon qui sen ai occupé et il les a accepté

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:41:34

oui j´étais la tout l´aprés midi
j´en ai vu du monde...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:41:47

. ..

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:42:00

tu veu t incrire asta la vista
je feuré la recap sur le topic du gang

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:42:16

Moi j´en est enregistrer que 3 de vote ! :ok:

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:42:46

cet vrai vads te faire foutre styleb je croyai qu´on etait pote dans,le nuage" je devai avoir fumer le fjour ou je t´ets tritre comme mon pote met fumer de la merde je devai en avori dans els yeux aussi sale bouffon moi je vien plus ici je regarde je laisse un mes et c´ets tout ta vilel de emrde je m´en contrer fou va te faire maintrenant je susi pas habitant je les jamaisq ete idio

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:43:29

pioupiou74 Posté le 07 mars 2004 à 19:42:00
tu veu t incrire asta la vista
je feuré la recap sur le topic du gang

SAPD!!! Aller dans le camion police! :lol:

mais je suis le chef de la police

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:43:31

hunter vote pour lui par procuration car il sera peut etre pas la

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:44:32

Asta_la_vista Posté le 07 mars 2004 à 19:43:29
pioupiou74 Posté le 07 mars 2004 à 19:42:00
tu veu t incrire asta la vista
je feuré la recap sur le topic du gang

SAPD!!! Aller dans le camion police!

mais je suis le chef de la police

:lol:

et dark hyve calme toi ca sert a rien de s enerver :ok:

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:45:11

créé pas kermadec, corrigé par pere_v, lue, approuvé et re-corrigé par brandon

Titre VI: Conditions requises et premières formalités pour devenir citoyens de San Andreas

Art. 13- Toutes personnes voulant s´établir dans notre ville devra posséder une certaine ancienneté et avoir fréquenter la ville durant 4jours consécutifs, après l´accord d´au moins un des membres du Conseil des Anciens.

Art. 14- Une personne remplissant les conditions requises explicitées dans l´Art.13 devra s´acquitter des formalités suivantes.
- Obtention d´un logement nominatif choisi par l´habitant lui même. Le logement se situera dans les sections du plan de la ville qui lui est dû.
- Acquisition d´un emploi ou d´un commerce existant ou que l´habitant choisira lui même.

Titre VII: Fonctionnement du plan de la ville

Art. 15- Les ghettos sont ouverts à tous nouveaux citoyens désireux de s´y établir. Les pavillons modestes sont destinés aux nouveaux arrivants désireux de s´y établir. Les résidences bourgeoises sont réservés au membre les plus prospères et les plus actifs de San Andreas. L´acquisition d´un commerce de quartier ne requièrent rien de particulier sauf la citoyenneté. Les quartiers des affaires A et B sont réservés aux commerces des citoyens habitants dans le quartier bourgeois. Le quartier de luxe est le lieu de résidence des membres du Conseil des Anciens. Les emplacements politiques seront disponibles aux différents élus et bâtiments ayant une importance pour le bon fonctionnement de la ville.

Titre VIII: Les conditions de vote

Art. 16- Il faut un minimum d´une semaine de citoyenneté pour pouvoir participer aux élections du juge ou du maire. Pour être éligible, 2 semaines sont requises. Ces mesures strictes sont prises pour enrayer la tricherie durant les scrutins.

Art. 17- Tous les candidats voulant participé a une élection devront donné leur candidatures 48 heures avant le début de l´élection. Toutes candidatures proposées avant les 48h précédentes l´élection ne seront pas acceptées.

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:45:19

mdr kerma ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment