attends, je v rajouter des autre 4x4 moins polluant!
dis moi, c koi le SAFD ?
Ok OM-AJA
un horrible 4x4 super-polluant pour toi!
vendredi 13 tu as Msn?
alors?
SAFD= San Andréas Fire Departement
C´est les pompiers pardi!
oui
golden_eye159@hotmail.com
voila g trouvé des 4x4 pour le SAFD !
C des cdelamerdhenrides style N
des bos 4x4 avec de bons moteurs po tres poluants et en + c pas mal luxueux! des SAFDs vont etre cntents!
ok ! javai oublié lol
on peut installer des tuyaux pour jets d´eau dessus au cas ou et le coffre peut contenir bcp d´eau !
Avec l´accord de Vendredi-13 je suis son associe a son commerce de voiture et son co-producteur a son cine!!!!
je confirme
euh on fait koi?
Slt
lol fodra étanché le coffre alors
Pourrais-je savoir a tout rime. PK des 4x4 et SAFD.
rien on attend.....
salut asta la vista
loooooool
tinkiete, g des versions etanches et meme amphibie! lol
tu en voudrai combien?
bin genre un 2-3 pr commencer, la ville débute, elle est pas riche....
quelqun aurai po une idée pour mon scenario?
ca serait un film d´action a la james bond ou indiana jones
DarK161 Posté le 03 mars 2004 à 14:14:24Pourrais-je savoir a tout rime. PK des 4x4 et SAFD.
que ve tu dir?
d´accord...
elles devraient bientot etre livrées de chez cdelamerdhenrides
mais elles sont construites en autriche... ca va peutetre etre + mong finalement...
Civilite:HabitantVoiture:Djip Wookie:UN gros 4x4 polluantFonction:Associe et co-producteur de vendredi-13Habitation:Vlad´Z Cop´ZCommerce:
Asta_la_vista Posté le 02 mars 2004 à 23:58:02Salut,Bienvenue au SAPD, si vous voulez un poste avisez moi! Et pour une sugestion dittes le moi!
( 1)Directeur : Asta_la_vista( 1)Directeur adjoind : Poste Vacan( 4)Commissaire : Postes Vacan( 6)Lieutenant de police : Postes Vacan( 8)Détective : Postes VacanPoliciers : Postes Vacan
ya plagiat