et c´etai le bid n°2 de titalgo, avous les studio!
C comme sa con fait trunk?
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:01:59
apres avoir mangé du rockfort tu rote forts!
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:02:18
nan yen a 29, tin tin lin tin tin tin lin tin tin lin tin . .... ( recite la chanson )
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:02:55
kik
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:03:02
mdr
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:03:14
bad un jour, petit, je te formerai
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:03:51
mdr^^ trunk!!
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:04:00
c koi le site de yomo et si kelkun en a un sur RSA quil me le dise
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:05:06
Pourquoi la vache ki rit, rit?
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:05:07
aucune idée
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:05:30
elle trouve sa drole qu´on la bouffe!!
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:05:40
parce quel a fumé un enorme Tarpé ! !!!!!
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:05:58
Non car elle a vu un film comique sur tps
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:06:01
52000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm