11 personnes ont voté / 0 " vote blanc" ( vide)
Que pensez vous de la décision du maire Kermadec de démissionner ?
Très bonne décision, il ne foutait rien.
3 votes ! ( 27.3%)
Bonne décision, on en avait besoin d´un autre.
0 votes ! ( 0%)
Aucune idée, je l´ai jamais vu durant son mandat.
6 votes ! ( 54.5%)
Enfin, depuis le temps que j´attendais sa.
0 votes ! ( 0%)
Quel dommage, qui pourra être aussi compétent que lui ?
2 votes ! ( 18.2%)
11 personnes ont voté / 0 " vote blanc" ( vide)
Que pensez vous de la décision du maire Kermadec de démissionner ?
Très bonne décision, il ne foutait rien.
3 votes ! ( 27.3%)
Bonne décision, on en avait besoin d´un autre.
0 votes ! ( 0%)
Aucune idée, je l´ai jamais vu durant son mandat.
6 votes ! ( 54.5%)
Enfin, depuis le temps que j´attendais sa.
0 votes ! ( 0%)
Quel dommage, qui pourra être aussi compétent que lui ?
2 votes ! ( 18.2%)