sinon j´ai pas encore mis les news comme tu peux voir !
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:38:15
limite on va s´ecrasé dans les paquerettes si le niveau ne remonte pas un pneu!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:38:21
bran on organisera des partie de clash comique pour voir tes capacité!!
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:38:43
non mes blagues viennent pas sur commandes
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:39:04
donné le lien sur lequel vous bossé
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:39:13
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:40:11
bran
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:40:13
StyleS Posté le 02 juillet 2004 à 14:38:14 bad classer ton profil ? je comprend pas !
sinon j´ai pas encore mis les news comme tu peux voir !
g dis que mon profile sur TON site etait classe!
sinon,comment tu trouve se que g fait?
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:41:22
donné les liens de vos sites bad boy et styles!!
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:41:31
quoi yomo???
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:41:34
si qq1 veut un article sur lui il me maile : rsa_yomoshi@hotmail.com mais évidemment il me faut de la matiere précisez-le par mail
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:41:41
aller raconte nous une blague brandon
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:42:10
ah ok bad ! je sais pas si je vais mettre les news aujourd´hui...
peut etre ce soir ! car depuis ce matin je travail sur le site !
sinon j´te remercie pour les news ! c´est super !
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:42:31
sa sort pas comme ca titaglo
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:42:56
en plus je te connait pas alors pas de blague pour toi
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:42:58
bran
yomoshi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:43:28
ouais titaglo t nouveau ?
Titaglo
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:43:31
les blagueurs on toujours des blagues
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:43:58
une petite blague alors pour vous faire plaisir!
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:44:00
salut titaglo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm