BAD_BOY_Z18 Posté le 02 juillet 2004 à 14:25:32
yomo
bououououou!!!!
StyX [8] ( Parrain : StyleS , employés: tommy26, Trunk_reload, Raymands, petebouleman, nicki_62, O_Z3Y, master4 )
tu ma meme pas rajouter!!!alors que ji suis depuis plus longtremps qque master et peut etre meme que OZ!!!bououououuuuuuuuuu!
Alors?
STYLES
ta mis mes news sur le site?
classe mon profile sur ke site!