CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:43:16

IL devait y avoir trop de connections, et le serveur ne pouvait pas supporter

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:45:20

je c pas!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:46:46

on seul a ce que je vois
au fait, tu as eu ta voiture ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:49:47

ouai,et j´en est gagner plein!jdoit en avoir 40 et environ 25 a vendre!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:51:52

tu te fous pas un peu de ma gueule ? lundi tu était ruiné, et tu pouvait meme pas payé le tunning et maintenant tu me dis que tu 40 ? ? :)

Erreur ADDP-2
ptain encore un bug !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:52:34

c tout se que je vend

1 http://www.bitechnologieses.co.jp/images/automobile.jpg

2 http://www.carrosserie.lu/voiture3.jpg

3 http://www.g-power.dk/images/PB010964.jpg

4 http://www.g-power.dk/images/PB010978.jpg

5 http://www.tuning-auto.com/pics/besancon113.jpg

6 http://images.google.fr/i[...]_144040AA.sized.jpg

7 http://images.google.fr/i[...]ges/300s_3057_4.jpg

8 et 9 http://images.google.fr/i[...]dienne/voiture4.jpg

10 http://images.google.fr/i[...]s/Photo-voiture.gif

11 http://images.google.fr/i[...]/~elbaz/voiture.jpg

12 http://images.google.fr/i[...]/autos/gb/jag-4.jpg

13 http://images.google.fr/i[...]uto/voiture-4x4.jpg

14 et 15 http://images.google.fr/i[...]204%2520800x600.jpg

16 http://images.google.fr/i[...]2520ibiza%25204.jpg

17 http://images.google.fr/i[...]2520Punto%25204.jpg

18 http://images.google.fr/i[...]ery/ds/DSVisser.jpg

19 http://images.google.fr/i[...]/vrac/voiture-4.jpg

20 http://images.google.fr/i[...]n_1999/photos/6.jpg

21 http://images.google.fr/i[...]_1999/photos/13.jpg

22 http://images.google.fr/i[...]res/voiture/4cv.jpg

23 http://images.google.fr/i[...]sofilm/voiture4.jpg

24 http://www.loirevalley-tours.com/photos/musees/cadillac.gif

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:53:19

arf tu metonne, tu a monté un commerce, tu choisis la facilité

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:55:41

jai participer a un quiz que tommy26 faisait ( il a une concession auto,on s´est associer) et g gagner plein de voitures!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:56:40

jai participer a un quiz que tommy26 faisait ( il a une concession auto,on s´est associer) et g gagner plein de voitures!

Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 ( Too many connections)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:57:29

dans ce cas la bravo
donc si j´ai bien compris, les Styx nont pas depensé 100 000$ ? ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:59:00

ba non!!!!!!!

g négocier a 70 000........................!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:02:09

c tres bien tout sa
donc 70 000, donc j´ai une com de 10%, sa me fait 7000
c´est tres bien tout sa

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:02:42

:lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:03:11

on va voir ce que je peux moffrir avec sa

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:03:25

dailleur ya pas une de mes caisse que tu veut?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:03:53

bad :d) est ce que tu as un compte sur voila ? si oui, ils ont mis combien de temps pour tenvoyer lemail de confirmation

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:08:08

J´en ai^pas,mais si tu pouvais m´envoyer un lien pour que j´en cré une!se serai cool

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:14:11

alors ya une caisse qu tu veut????????

g des jolie model aussi , mais i sont pas a vendre pour linstant

1 http://www.star-rent.com/competition/photos_le_mans/voiture-depart_ferrari_mode.jpg

2 http://www.4wheeloffroad.com/4wheeloffroad/featuredvehicles/131_9803_truk_83_s.jpg

3 http://photos.attackforums.com/data/515/120a.jpg

4 http://www.mcarsweb.com/holden/ms8clubman.jpg

5 http://lananadu92.skyblog.com/pics/127980.jpg

6 http://www2.comco.ne.jp/~garage/seisakuki/306maxi-01.jpg

7 http://www.g-power.dk/ima/images/Opel%20X-Treme%204.jpg

8 http://www.g-power.dk/images/Viper%20Venom%204.jpg

9 http://www.g-power.dk/images/audiA42.jpg

10 http://www.g-power.dk/images/PB010987.jpg

11 http://www.g-power.dk/images/PB010982.jpg

12 http://www.tuning-auto.com/pics/salon04_183.jpg

13 http://images.google.fr/i[...]ound/voiture/4g.JPG

14 http://images.google.fr/i[...]bi.com/voiture4.jpg

15 http://images.google.fr/i[...]oiture-4-grande.jpg

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:15:42

nan je ne veux aucune voiture
merci

On aurrait du perdre la guerre

Art. 2 - Pour déclaré un gang vainqueur, il faut qu´il est le plus de personne ayant posté a son nom.Par exemples le gang X va chercher 3 personnes qui posts : Gang X For Ever,si le gang ennemis Y n´a que 2 personnes qui postent: Gang Y For Ever, le gang X sera déclaré vainqueur de la guerre des Gangs.

ladresse est http://www.voila.fr

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:19:20

re

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment