Cool j´attend ca avec impatience Au début je croyais que c´était une ville bizarre mais là ca bas les records
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:45:39
oui clair!!
Don_Arcadia
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:46:36
Mais j´ai pas tout vraiment compris là ? On à le droit de faire que des trucs légaux ?
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:48:32
oui heureusement!
Don_Arcadia2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 10:49:36
Mais les Gang alors ? C pas illégal ça ?
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:50:13
non les gangs sont autorisés
mais certaines de leur action son ilégales donc puni par le juge
Don_Arcadia2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 10:51:54
Bah c merdique alors Y´aura pas de procés je me casse dis à Yomoshi de m´enlever de la liste des citoyens en attente
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:52:16
ok je lui dirais
Don_Arcadia2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 10:53:58
Bye all on se reverre peut-être dans une autre vie Si c´est Vendredi il vivra pas longtemps
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:55:47
a+
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:12:25
bon y a personne qui vient?
Don_Arcadia2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 11:12:37
Au fait , je pense que je viendrai juste dimanche pour voir mon procés et foutre sa raclée a l´autre blaireau. Je prend pas Mateus comme avocat , ca sera moi
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:13:26
soit tu reste soit tu part
faut savoir!
Don_Arcadia2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 11:15:03
nan mais j´ai décidé que je partais et que je ne serais plus citoyen mais que j´aimerais bien venir dimanche soir pour assister en tant que spectateur au mon procé. Après je me casserai pour tout le temps. Voili voila
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:15:10
Wesh tlm!!!
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:15:31
lu bad boy
ok don
Brandon09
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:15:39
ca vas bad boy?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:22:05
ouai et toi? c a quel heur le procé?
Brandon0_9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:24:36
je c pas
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:26:02
ok, et sinon, c Don qui fou sa merde ou g mal compris?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm