CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:34:29

Slt tlm
Sur un forum j´ai trouver gamers :rire:

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:35:26

yo gamer ! :)
je reçois toujours rien.....

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:35:33

voilou ma cocotte,c fait!! lol

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:36:17

j´ai toujours rien...
va falloir que je parte dans 5 petites minutes.....

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:36:18

bad boy tu sais ce ke tu viens de gagne?

tu viens de gagner encore des news pour san andreas bravo ! !!

La sortie est fixée au 19 octobre 2004 pour les USA et au 22 octobre 2004 pour l´Europe. Pour le décompte exact, rendez-vous ici.
San Andreas sortira en exclu PS2, la version PS2 est d´ailleurs la seule version officielle confirmée mais il est sur à 99,9 % que le jeu sortira sur PC.
San Andreas sortira également sur Xbox au premier trimestre 2005 et surement sur PC.
L´ambiance du jeu sera toujours aussi gangster, ghetto.
Le jeu se déroulera dans trois villes chacunes de la taille de VC, entre lesquelles de la campagne remplie de choses à découvrir se trouvera.
On incarne Carl Johnson. Plus d´infos dans les rubriques personnages et histoire...
Rockstar mettra le jeu sur un DVD double-couche, afin de faire tenir la totalité des trois villes.
Il n´y aura pas de mode online.
Los Santos prend 1/5 de la carte de San Andreas.
Le jeu ne sera pas basé autour de la musique et des coups durs.
- Vous pouvez porter beaucoup plus de nouveaux vêtements.
- Plus de mini-jeux
- Les véhicules deviennent rouillés et sales pendant que le temps s´écoule.
- Les personnalisations de Karl incluent : Coiffure, Physique, Poids, Vêtements, Possessions, Qualifications d´Arme, Chracter, Rapports, Troupe.
- L´équipe d´art a le snuck dans l´abondance des images et des messages spéciaux pour des ventilateurs.
- Pour la première fois de la série, le jeu ajustera sa difficulté si le joueur devient collé. Rockstar s´assure que cet ajustement sera minimal et presque invisible aux joueurs, ainsi les missions ne deviendront pas une brise.
- Votre personnage doit manger au moins une fois tous les deux jours. Si vous sautez des repas, il deviendra faible, et si vous le nourrissez trop, il devient lent et prend du poids. Il y a un choix très varié d´endroits pour se nourrir. ainsi ce que vous chacun compte aussi bien. La force effectuera ses poinçons, mais entasse en vrac vers le haut à la salle de gymnastique trop et il desserrera la vitesse...
- Gameplay adapté à l´environnement : San fierro pour la conduite, Los Santos pour l´executif,sa main d´oeuvre en matiere de gang et Las ventura pour le business.
- L´influence Manhunt se fera ressentir surtout sur le systeme de visée et l´apparition d´une barre stamina. Nous pourrons la gerer en fesant de l´exercice et en mangeant.
- Les caracteristiques du personnages évoluront au cours du jeu , et l´on apprendra nottament a faire des cambriolages de villas et d´autres attaques à main armées.
- Il faudra marteler la touche X pour pedaler en BMX
- L´histoire du jeu sera triplée en longueur. Si vous devenez trop gros, ceux qui vous donnent des missions ont la capacité de vous dire d´obtenir une meilleure forme avant de commencer la mission.
- Le HUD ( de têtes affichage vers le haut) sera semblable à GTA III et à Vice City
- Le but des programmeurs est de réaliser un taux constant d´armature de 30 armatures par seconde. Mais, dans des situations extrêmes quand il y a un bon nombre de voitures et de piétons sur l´écran, le jeu indique quelques raletissement.
- Les textures seront photographié aussi bien qu´individu-dessiné.
- L´appareil-photo bourdonnera automatiquement derrière CJ à la pression d´un bouton. Alors vous pouvez viser librement avec le bâton analogue. Mais comme alternative, il y aura également la viser-aide.
- Même la double-couche DVD est réellement trop petite pour le jeu. En raison de nouvelles techniques de compression pour la PlayStation 2, les ajustements du jeu sont dures là dessus.(Peut-être deux cd??)
- Le Jeu inclura quelques jeux avec un tir à la première personne
- Bien que CJ peut nager , il peut , en restant immobile , se noyer
" C’est la troisième partie d’une trilogie lâchement liée qui a commencé en 2001, est passée dans le début des années 90, et en vient maintenant aux années 90." a déclaré Dan Houser.

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:37:26

mdr ^^

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:37:54

Vous fait coi la??????

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:37:56

faut vraiment que je parte la . ....
il se fait vraiment tard ! !!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:38:28

:d) http://www.realsa.fr.st
dernières news de RSA ! ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:38:43

ha bon,ba merde alors!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:39:07

bad :d) sinon envoie le a tommy qui me l´envera car je reçois toujours rien.....

bon encore 1 mess ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:39:53

tu veut que je le poste ici?

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:40:10

alors tu en redemandes?

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:40:18

allez bonne soirée a vous tous ! !
et bad fait comme je te dis, sa marcheras peut etre ! :)

sinon vos pseudos apparaitront dans la page en remerciement de votre aide et je dirais clairement que c´est vous qui avait fait la rubrique ! je ne tiens pas a vous voler la vedette sur les news ! :ok: :)
voila
bone nuit man et @+++++

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:40:53

merci beaucoup mister! mdr^^
wesh gamer

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:41:26

gamer il est trop style ton pseudo

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:41:32

ciao styles!!!!

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:28

:bye:
StyleS

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:49

a+++ bad boy et bonne continuation mais gare a toi je te surveille un mauvais pas et ENCORE PLUS DE NEWS tu auras ! !!

exterior
exterior
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:54

salut le reel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment