CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:56

moi je vais regarder la tv,

bye RSa et a cet aprem

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:17:42

oki!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:18:16

bye trunk!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:18:34

bad :d) j´ai rien reçu ! :snif:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:19:31

c si nul que sa :d) :snif:

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:21:34

Ciao trunk ! ! :)
bad :d) j´ai pas reçu ton mail ! !!!! :(

styles_mod@hotmail.com

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:21:37

ba jva recommencer alors! :snif2:

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:22:44

bad :d) tu l´avais pas enregistrer quelque part ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:24:46

styles :d) envoie moi un mail a sundy74@wanadoo.fr pour que je te reponde en t´envoyant se que g fait!
di moi quand c fait!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:26:01

StyleS Posté le 02 juillet 2004 à 00:22:44
bad :d) tu l´avais pas enregistrer quelque part ?

:d) ? ???????????????????

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:26:39

ok bad ! :)

je vais bientot partir sinon . .....

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:27:22

bonjour tt le monde voici quelques news du jeu:

ameliorations:

Une jauge d´endurance qui demande de se nourrir
Des courses organisées sur les autoroutes qui relient les trois villes
Ombres et lumières améliorées
Possibilité d´engager des gens pour réaliser des missions
Capacité de commettre des cambriolages
Possibilité de voler des maisons
Intérieurs des bâtiments nettement plus travaillés et plus nombreux
Présence de bicyclettes
Intelligence Artificielle plus développée
Possibilité de nager
Système de visée amélioré
Présence d´armes duelles
Pas une, pas deux, mais trois villes entières !
Collines plus nombreuses
Possibilité de posséder des hommes
Graphismes améliorés, aussi bien que les détails
Carl peut changer de coiffure.
Vous avez un gang où vos hommes vous respectent quand vous le regardez.
Il y a des motos de police.
La police essaye de sauter sur le capot de votre voiture.
Possibilité de faire des wheelies en vélo.
Votre coiffure aura une conséquence sur l’attitude qu’auront les citoyens à votre égard.
Les paysages auront ici une place bien plus importante avec entre autre : champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes. Rockstar nous promet d’ailleurs une réalisation de la végétation très réussie grâce à l’utilisation d’un tout nouveau procédé.
Les membres de votre gang pourront vous accompagner en voiture et tireront sur le moindre de vos ennemis.
Absence totale de clipping.
Présence de quads.
Si par malheur votre véhicule ( et vous par conséquent) se retrouvait dans l’eau, deux alternatives vous seront offertes : Rester dans le véhicule et mourir noyé ou, et c’est là que réside la grande nouveauté, sortir du véhicule et nager jusqu’à la surface. Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. Des missions vous obligeront d’ailleurs à nager pour être correctement accomplies.
Vous pourrez utiliser les coins d’ombres pour vous dissimuler de vos ennemis ou de la police.
Un peu à la manière d’un RPG, votre précision de tirs s’améliorera au fil de votre progression et sera indiquée grâce à l’apparition d’un pourcentage en haut à gauche de l’écran.
Le viseur changera de couleurs selon l’état des blessures de votre adversaire : vert si celui est en pleine forme, jaune si il est blessé et rouge quand ce dernier est proche de la mort.
CJ aura la possibilité de mâcher du chewing-gum.
Présence de tracteurs.
Les voitures accumulent la saleté.
Réflexion en temps réel sur certains planchers, sols…
Les murs seront bien plus détaillés que dans Vice City.
Chez le coiffeur, vous ne ferez pas que vous couper les cheveux, ce sera aussi un endroit pour le business et les activités illégales.
Les coupes de cheveux coûteront de l´argent.
Vous pouvez commander une petite tranche de pizza avec une boisson, jusqu´à un menu plein avec tout dessus.
Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos.
La possibilité de tirer en conduisant sera améliorée. Chaque personne dans la voiture pourra choisir sa cible.
Dans une entrevue avec Dan Houser, beaucoup de détails intéressants ont émergé. Apparemment dans San Andreas, vos valeurs morales détermineront si vous êtes ´bon ´ou ´mauvais ´.
Le jeu ajustera la difficulté à la façon dont vous jouez.
Environ 16.000 objets et bâtiments uniques seront inclus.
Le piéton moyen aura six fois la quantité de dialogue par rapport à Vice City.
Capacités de commander la coiffure, physique, poids, conduisant des qualifications, des vêtements, des possessions, des qualifications d´arme, le personnage et des rapports.
Non seulement le désert et les montagnes sont confirmés pour être dans la campagne, mais également des fleuves.
L´histoire du jeu sera triplée en longueur. Si vous devenez trop gros, ceux qui vous donnent des missions auront la capacité de vous dire d´obtenir une meilleure forme avant de commencer la mission.
Nous pourrons voir les objets de beaucoup plus loin, ils ne s´afficheront pas à leur arrivée.
Les animations seront bien meilleures que celles de Vice City
Le but des programmeurs est de réaliser un taux constant d´armature de 30 armatures par seconde. Mais, dans des situations extrêmes quand il y a un bon nombre de voitures et de piétons sur l´écran, le jeu indique quelques raletissement.
Les textures seront photographié aussi bien que dessinées.
CJ aura toujours un appareil photo avec lui, et vous pourrez photographier tout ce que vous voulez à n´importe quel moment. Il y aura également un viseur-aide au cas où vous n´arriveriez pas à viser.
Le nombre de stations de radios à SA aura triplé.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:28:35

merci mec mais on est pas des noob,on est au courant de tes copier coller sur des sites!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:29:11

NAN STYLES,ME LAISSE PAS!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:30:13

c´est fait ! :)

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:30:37

lol bien sur que c un copie colle ct juste pour vous informer !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:30:38

jveu pas rester SEUL,parre a 1h00 du mat,pas avant stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:31:50

http://www.realsa.fr.st/

v´la les derniers news de RSA sur le site ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:32:32

merci mister ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:33:07

merci mister ! :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment