Sinon vous trouvez pas que le CDA est un peu vide ?
il faut mettre quelqun qui participe non ?
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:04:58
vendredi : je me presente pour le poste de membres au CDA
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:05:00
STYLES ta un mail!!
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:05:55
on j´y vais tout le monde
a cet apres midi puisqu´on est deja vendredi ^^
don arcadia, je m´incline devant ton profesionnalisme a cause de ton exceptionelle ancienneté de 5 jours ! ( PS : j´en ai 566 pour info )
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:05:58
bye yomo!
Don_Arcadia
Niveau 5
02 juillet 2004 à 00:06:03
Arrête de faire le lèche cul vendredi et va te coucher ca vaudra mieu pour toi Au fait t´habite ou ? Ca serait marrant qu´on habite dans la même ville On pourrait se rencontrer comme ca
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:06:36
Trunk_Reload Posté le 02 juillet 2004 à 00:04:58 vendredi : je me presente pour le poste de membres au CDA
t´y es pas deja ?
je parlais de moi . ..
Don_Arcadia
Niveau 5
02 juillet 2004 à 00:08:08
Ho mon Dieu 566 jours de connerie à l´etat pur Ca devait pas être marrant pour ta famille
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:08:34
Ciao Yomo ! !
styles_mod@hotmail.com
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:09:51
vendredi non jy suis pas, mais vu que tu veux a tout pris kil yait un nouveau je me sacrifie
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:10:20
Don_Arcadia Posté le 02 juillet 2004 à 00:08:08 Ho mon Dieu 566 jours de connerie à l´etat pur Ca devait pas être marrant pour ta famille
mdr ^^
bon j´ai pas du tout suivi l´affaire. quelqu´un peut faire un recap´ plize ?
sinon c´est pas grave. en tous cas sa fera la une sur mon site demain !
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:12:17
Bon bon bon ! l´affaire est terminée jusqu´au procès ?
Don_Arcadia
Niveau 5
02 juillet 2004 à 00:12:33
J´texplique sur MSN
dragonworld
Niveau 9
02 juillet 2004 à 00:13:18
salut les gars
voila je viens de budokai 3 et on a un gros pb avec clems088 qui se comporte comme un gros boulet et comme je sais qu´il traine un peu ici je voudrais savoir se que vous pensez de lui??? merci d´avance
Trunk_Reload
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:51
dragon je ne crois pas quil traine ici
dragonworld2
Niveau 6
02 juillet 2004 à 00:14:23
et b1 dsl du derangement a++
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:14:24
alors styles,ques ten pense de se que g fait?
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:15:31
@++ !
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:06
bad je vais voir ! !!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:39
me suis aider dautre site que meme mais bon,fo squi fut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm