yomoshi
Posté le 01 juillet 2004 à 23:48:09
p-e = peut-etre
vend tu peux pas voter pr toi dc certains de tes votes sont nuls
hein ? ??????
mais j´y peut rien si je me considere comme le plus strict de la ville !
Don_Arcadia2
Posté le 01 juillet 2004 à 23:47:57
Au fait petit impuissant j´ai pas 18 ans j´en ai 23 .
Donc calme toi sinon j´appelle ta mère et tu pourras plus regarder les digimons samedi.
Ok j´arrete de parler yomo promis
Dans 13 minutes sera mon 2° jour
eh bin apprends a taper ton age sur la carte de visite
et pour info ca fait 3 ans que j´ai pas touché a un seul de ses dessins animés merdiques