CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:28:30

cool je viens de buté le moustique qui m´a fait chier toute la nuit

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:28:43

paix a son ame

amen

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:28:55

:-(( Je plaide non coupable pour les accusations de bombe mais entièrement coupable pour les insultes
Faut pas me cherche aussi
Dis moi la peine que tu veux pour les insultes yomoshi je l´accepterai sans broncher

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 23:29:18

je vote StyleS :-d :) :-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:29:26

Vendredi-13
Posté le 01 juillet 2004 à 23:28:03
Tu sais ce qu´il dit le gamin trisomique de 11 ans a l´imbecile qui en a 18 mais a l´age mental de 4 ?

> un truc du genre

en... de ta m....

va te faire . ....
b.....
c...

c ca???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:29:33

REPONDEZ SVP QUI N´A PAS FAIT LES VOTES POUR LES RSASCARS ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:29:35

Franchement arriver et vouloir faire peter la mairie le jour meme . ..

mais j´y pense

si il vient d´arriver il est au moins un tantinet pauvre

comment il a pu avoir tout l´argent pour ses vehicules ? y´a de la fraude dans l´histoire, rien que ca vaut un piti proces . ..

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 23:30:02

erreur faites pas gafe

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:30:30

Brandon09
Posté le 01 juillet 2004 à 23:29:26
Vendredi-13
Posté le 01 juillet 2004 à 23:28:03
Tu sais ce qu´il dit le gamin trisomique de 11 ans a l´imbecile qui en a 18 mais a l´age mental de 4 ?

> un truc du genre

en... de ta m....

va te faire . . ...
b.....
c...

c ca???

en gros oui ^^

yomo :

moi ! tu peu me repasser le truc stp ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:30:35

ARRETE LES MAJUSCULES!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:30:40

kik

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:31:23

J´ai mon idée sur le procès.

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:31:31

g lu dans t pensé vendredi tellement tu le pensais fort!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:31:59

g pas envie d´etre jugé pour avoir tué un moustique

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:32:11

soyez indulgent mr le bon juge

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:32:13

evend :d) t´as fait les oscars ?

http://www.realsa.fr.st

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:32:19

StyleS
Posté le 01 juillet 2004 à 23:31:23
J´ai mon idée sur le procès.

oh une intervention de styles ca faisait lgts lol

raconte

bn :
lol ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:32:21
  • Menace vendredi de mort

c´est tellement pueril

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:32:34

vend :d)
______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le samedi 3 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

RAPPEL : La cérémonie a lieu samedi à 20h50 sauf empechement de ma part :)

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:33:34

non je veut pas allez en taule pour le meurtre d´un moustique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment