Mais j´ai pas compris l´histoire avec les 2 gars la ? Le mec il voulait faire sauter un mairie alors qu´on est a san andreas . Alors qu´à San Andreas y´a des guerres de gazng tout les jours lol Vous êtes des compliqués Je pense pas que ce soit la peine d´en faire toute une histoire alors qu´il y a de l´illégal partout dans la ville du crime En attendant merci de m´avoir inscrit yishomi
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:29
Lord c´est une affaire a prendre au sérieux !
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:33
enfin bon yomo si tu veut mettre tout le monde en tole avec des accusations en dehors de la ville c ton choix
mais comme don n´est pas citoyen c un peu crié au loup alors qu´il n´y a pas de danger!!
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:39
vend je pense pas sinon tu viendrais pas ici trunk
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:49
yomoshi Posté le 01 juillet 2004 à 23:16:12 vend tjr un peu brutal mais bon !
un petit peu trop ? tu trouves ? mais nan a peine
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:52
fuck les oeufs!
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:09
styles je suis connecté
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:30
yomoshi Posté le 01 juillet 2004 à 23:18:39 vend je pense pas sinon tu viendrais pas ici
tu penses pas que quoi ?
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:39
kik
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:53
bran d´ailleurs sa te concerne plus pasque tu veux plus venir ici
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:33
Vous allez voir si je deviens maire ( votez pour moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi et puis moi aussi ^^ ) ca va barder hinhinhin
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:35
g pas dit que j´etais parti
tant que je suis la je participe gamin!
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:41
vend que tu sois surdoué
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:51
je vé pas me faire jeté tout de suite !
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:21:18
c qui d´ailleurs les candidats pour dimanche?
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:21:18
yomoshi Posté le 01 juillet 2004 à 23:20:41 vend que tu sois surdoué
on peut etre surdoué et aimer internet ^^
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:22:08
bran comme tu veux mais en tt cas vend a porter plainte dc moi j´ouvre un procès c son droit
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:22:12
vous en avez pas marre de vous prendre le choux pour des co****erie pareil ? ? on dirait des gamins !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm