CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:06:18

bon tant pis je vé a la recherche de c qu´il c passé

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:06:55

a+ don

bonne nuit

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:06:56

la verité ? elle est bien simple !

Don_Arcadia me commande par MSN 20 avions, une 40aine de vehicules et 20 bateaux ( environ, je c plus ) pour la somme de 2 100 000 $

ensuite quand je reviens sur Internet apres avoir visionné pendant 3h le Bon la Brute et le Truand Don_Arcadia m´a demandé combien il fallait de dynamite pour faire sauter la mairie et si j´en avais

bien sur ca veut dire qu´il voulait faire sauter la mairie . ..

ensuite il m´a demandé pour une voiture piégée vu que je ne vends pas d´explosifs

j´ai également répondu non

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:06:57

bran :d) g la flemme de t´expliquer :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:18

:bye: don à + :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:18

Don Arcadia dit :
tu m´as bien dis que tu vendé a pue près tout ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
ca depends
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
mais je peu vendre bien des choses
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
que désires tu ?
Don Arcadia dit :
tu sais tenir ta langue ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
eh bien oui
Don Arcadia dit :
bien on vca etre d´accord alors
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
que faut-il ?
Don Arcadia dit :
Combien de dynamites il fautr pour faire sauter une mairie ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
je ne vends pas d´explosifs
Don Arcadia dit :
Pas d´explosifs ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
non
Don Arcadia dit :
tu vends des voitures piéges alors ?
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
Non plus
Don Arcadia dit :
mouais
Don Arcadia dit :
bien
Don Arcadia dit :
nous ne nous sommes jamé vu
Don Arcadia dit :
ce soir 23 30 noublie pas
Don Arcadia dit :
23 h 30
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
oui oui
Don Arcadia dit :
mes bagnoles en parfé état
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
il faut voir
Don Arcadia dit :
tu conné des armuriers
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
quelques heures passées dans un hangar poussiereux et humide . ..
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
eh bien
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
je crois que Mjvice vends des armes oui
Don Arcadia dit :
ok
Don Arcadia dit :
je vé voir
Don Arcadia dit :
merci
Don Arcadia dit :
toi t´es mort enculé
http://jeviafna.free.fr ! Harvest Moon ou pas harvest Moon ? la est la question . .. dit :
non

en passant, comme par hasard juste apres que j´ai répondu le non, Don_Arcadia s´est deconnécté de MSN alors qu´il etait toujours ici sur JV.COM

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:20

et alors tout ce qui se passe en dehors du topic n´a aucun rapport avec le topic

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:38

ouaich j´ai reconquis lordi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:42

mais comme tout le monde ne l´a jamais comprit quand je le disais!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:09:16

lu trunk

ca vas?

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:09:18

lord :d) tu vas bien ?
pour faire un commerce, il faut etre citoyen ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:09:23

a part que Don voulait faire sauter la mairie d´ici nan aucun rapport . ..

:bye: don

et n´oublie pas de revenir pour le proces

en attendant faut trouver ou il loge

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:09:37

bran :d) si ils parlaient de RSA alors c important :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:09:56

sa va brandon et toi ?
au fait StyleS le profil que tu dois remplir pour ton site, je te lenvoie ou ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:10:08

vend :d) à la yomoprison :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:10:08

:salut: trunk

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:10:31

ca rien a voir ce qui se passe sur msn et ce qu´il ce passe ici!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:10:51

moi ca va bien trunk

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:11:04

bran :d) bah si si il parle de RSA :)

Lord_Fab
Lord_Fab
Niveau 1
01 juillet 2004 à 23:11:14

Et comment on fait pour être citoyen ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment