Peut etre que je crée tout par avance mais toi n´oublie pas que tu es Maire et tout le blabla qui va avec que pendant une durée limitée d´apres ce que j´ai lu. Alors prends pas la grosse tête . Alors si tu veux me virer TU ME LE DIS EN FACE PAS LA PEINE D´Y ALLER PAR 4 CHEMIN COMPRIS ? ??
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:45:28
je veux devenir citoyen puisque g une concession ac AG911[]
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:23
Hello RSA sa va bien ? ? Yomo keski c passé depuis mon depart ? ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:08
don je ne prends pas la grosse tete je dis juste que tu m´emmerde et je ne veux pas non plus que tu parte mais si c pr plomber l´ambiance comme sa alors barre-toi et tu dis que je suis à mon poste que pr une durée limitée p-e mais il faut qd meme que je fasse mon travail pdt cette période et si tu veux savoir je suis comme sa depuis longtemps et c pas un ptit nouveau d´une demi journée qui va venir me casser les c*******
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:24
slt tlm... Jsuis obliger de venir la 5 jour de suite pour etre citoyen?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:33
mr c ds 2 jours ok ? trunk pas grd chose de tte facon ya mon journal qui va paraitre ds 10 min
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:49:08
Est-ce que j´ai mis une seule insulte dans mon message ? ?? NO COMMENT
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:49:45
un journal ? ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:50:15
don moi non plus et je n´ai pas dit que tu en avait mis gamer oui je suis dsl pr toi
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:51:27
t´as eu mon mail yomo ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:11
trunk oui agi oui je l´ai mis
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:53:09
Est ce qu´avant que tu commmence à me faire la morale j´avé plomber l´ambiance ? Non je mettais fais des potes et j´avais commencé à prévoir comment créer mon gang Je métais un associé et on avait commencé à tout mettre en ordre en attendant que chacun de nous deux puisse être citoyen . Donc non je ne boussilais pas l´ambiance. Daccord j´ai créé le gang tot et je mm´en excuse
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:54:38
Mais par contre ne comence pas à me blamer parceque CA ca me met dans tout mes etats et a je pourrais rendre le forum pourri
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:46
j´
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:05
don bon ok moi je te demande juste de ne plus prévoir sur le topic ce que tu fera qd tu sera citoyen merci
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:15
Aller, plus qu´une page et je réinsère ma pub
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:37
j´ai entendu le mot gang ? ? un nouveau gang a RSA humm... les affaires reprennent
Au fait, Bad boys, il a payé sa voiture oui ou non ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:56:44
don t´aurais pas un autre pseudo qui serait cyberman par hasard ?
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:58:53
Bon je ferais comme ci cette page n´avait pas existée. Pour trunk si tu parle de mon Gang , j´aimerias effectivement en creer un QUAND JE SERAIS CITOYEN. Et j´aimeria saussi savoir si un chef de gang peut aussi avoir un commerce à sa disposition
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:59:43
meme si tu es le parrain d´un gang tu peux avoir tes propres commerces et ton job en dehors du gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm