CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Don_Arcadia
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:43:50

Peut etre que je crée tout par avance mais toi n´oublie pas que tu es Maire et tout le blabla qui va avec que pendant une durée limitée d´apres ce que j´ai lu.
Alors prends pas la grosse tête .
Alors si tu veux me virer TU ME LE DIS EN FACE PAS LA PEINE D´Y ALLER PAR 4 CHEMIN COMPRIS ? ??

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:45:28

je veux devenir citoyen puisque g une concession ac AG911[]

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:46:23

Hello RSA sa va bien ? ?
Yomo :d) keski c passé depuis mon depart ? ?
:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:08

don :d) je ne prends pas la grosse tete je dis juste que tu m´emmerde et je ne veux pas non plus que tu parte mais si c pr plomber l´ambiance comme sa alors barre-toi
et tu dis que je suis à mon poste que pr une durée limitée p-e mais il faut qd meme que je fasse mon travail pdt cette période
et si tu veux savoir je suis comme sa depuis longtemps et c pas un ptit nouveau d´une demi journée qui va venir me casser les c******* :-(( :-(( :-((
:)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:24

slt tlm... :ok:
Jsuis obliger de venir la 5 jour de suite pour etre citoyen?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:33

mr :d) c ds 2 jours ok ?
trunk :d) pas grd chose de tte facon ya mon journal qui va paraitre ds 10 min :)

Don_Arcadia
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:49:08

Est-ce que j´ai mis une seule insulte dans mon message ? ??
NO COMMENT

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:49:45

un journal ? ? :question:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:50:15

don :d) moi non plus et je n´ai pas dit que tu en avait mis :)
gamer :d) oui je suis dsl pr toi :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:51:27

t´as eu mon mail yomo ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:11

trunk :d) oui :)
agi :d) oui je l´ai mis :)

Don_Arcadia
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:53:09

Est ce qu´avant que tu commmence à me faire la morale j´avé plomber l´ambiance ?
Non je mettais fais des potes et j´avais commencé à prévoir comment créer mon gang
Je métais un associé et on avait commencé à tout mettre en ordre en attendant que chacun de nous deux puisse être citoyen .
Donc non je ne boussilais pas l´ambiance.
Daccord j´ai créé le gang tot et je mm´en excuse

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:54:38

Mais par contre ne comence pas à me blamer parceque CA ca me met dans tout mes etats et a je pourrais rendre le forum pourri :-(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:46

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:05

don :d) bon ok moi je te demande juste de ne plus prévoir sur le topic ce que tu fera qd tu sera citoyen merci :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:15

Aller, plus qu´une page et je réinsère ma pub :-d :rire2:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:37

j´ai entendu le mot gang ? ? un nouveau gang a RSA
humm... les affaires reprennent

Au fait, Bad boys, il a payé sa voiture oui ou non ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:56:44

don :d) t´aurais pas un autre pseudo qui serait cyberman par hasard ? :)

Don_Arcadia2
Don_Arcadia2
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:58:53

Bon je ferais comme ci cette page n´avait pas existée.
Pour trunk si tu parle de mon Gang , j´aimerias effectivement en creer un QUAND JE SERAIS CITOYEN.
Et j´aimeria saussi savoir si un chef de gang peut aussi avoir un commerce à sa disposition

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:59:43

meme si tu es le parrain d´un gang tu peux avoir tes propres commerces et ton job en dehors du gang

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment