un recap svp!!
et mon sondag j´attend!!!
- *******************sondage*********************
1/-aimez vous station millenium:
2/-comment trouvez vous son site officiel:
3/-voulez vous que station millenium continu a émetre a san adreass:
4/-avez vous d´autre critique ou compliment a faire a ce sujet:
veillez retournez ce sondage a james_181090@hotmail.com
Le site officiel de station millenium :
http://membres.lycos.fr/stationmill/
james-26 pour SanAdreassMaxiCorp