CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:40:54

c bon tu l´as reçu ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:42:01

james :d) tu peux mettre mes rep stp g d´otres truc a faire tu les connait :-d
et fé les RSAscars stp :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:44:52

c koi ke tu appelles les RSAcars ? ??

=====================
--Concession San Andreas--
=====================

:globe: Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Gérants : AG911[], Mr_Vercetti.
Actionnaire : Stoukette, Dust.

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 1 :
http://www.allsportauto.com/wallpapers.php3?zl_id=9594&zl_idMD=1019
. essence
116i [115 ch]
120i [150 ch]
. diesel
118d [122 ch]
120d [163 ch]

- BMW série 3 ( coupé, cabriolet, berline, break Touring) :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch] – disponible en 4 roues motrices
325i [192 ch]
330i [231 ch] – disponible en 4 roues motrices
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. peu de diesel sont disponibles car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
320d [150 ch]
330d [204 ch] – disponible en 4 roues motrices

- BMW série 5 ( berline, break Touring) :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
520i [170 ch]
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
. diesel
530d [218 ch]

- BMW série 6 ( coupé, cabriolet) :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20X5%202001%20-%2022.jpg
. essence
X5 3.0i [231 ch]
X5 4.8iSA [360 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 2.5i [192 ch]
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
Z4 3.0i [231 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

OCCASION / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i 4p [170 ch] ´96
http://bmw.jedinite.com/photos/1024/silver_e36.jpg
- BMW 330i 3p [274 ch] ´01 ( équipée tuning, dispose de nombreux composants destinés à accentuer la puissance et à améliorer l’esthétique)
http://www.rabanser-tuning.it/immagini/galleria/bmw_seidl02.jpg
- Huthmann BMW 520i ´03
http://www.huthmann-tuning.de/kfzumbau/albums/album49/aaa.sized.jpg
- Alpina BMW série 7 E38 ´00
http://www.geocities.jp/simo_bmw_alpina/bmw7.jpg
- BMW Z3 2.8 Roadster [192 ch] ´97
http://home.houston.rr.cor.com/bmw735i/101-0129_IMG.JPG

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle ou si vous souhaiter faire une réclamation, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

Clients :
mateus89, eckris, Don_Arcadia.
:d) En association avec : ( soumettez-moi votre demande si vous souhaitez que je vous contribue aux finances de votre magasin, si vous être un nouveau citoyen)
Partenaires : ( En achetant une voiture dans cette concession, votre magasin devient automatiquement partenaire et figure dans cette liste)

:d) + d’infos sur http://www.bmw.fr/

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:45:32

je peut cree une armurie ou yen a trop deja??

james-26
james-26
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:45:42

ag911 :d) non g pas resu
yomo :d) moi aussi g du boulo mai ok pour le sondage
pour les oscars c plus tard!

james-26
james-26
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:47:45

AG911[] :d) tu pe passer ta pub tout les 3 pag svp ou racourci la!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:50:32

mat :d) yen a tro :-d
james :d) les RSAscars c pr demain soir pasque samedi c paillettes on the beach :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:52:06

merde. yomochi t´aurait pas heriter d´un garage tuning toi?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:52:31

ag :d) james a raison si je revois ta pub avant la p.2560 je supprimerais tes commerces qui sont ds la pub :(

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:53:25

mat :d) si :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:53:40

c bizarre je te l´ai envoyé pourtant...

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:55:02

yomoshi Posté le 01 juillet 2004 à 17:53:25
mat si

tu me la vend???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:55:40

mat :d) non je fusionne :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:56:34

ba laisse moi en ouvrire un alors!

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:56:57

Au fait, qui vend des armes ici ?

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:57:20

. ..ok jte les envoyer

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:58:20

mat :d) :ok: je te laisse :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:59:57

je peux t´aider à l´ouvrir si tu ve :-)))

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:01:26

:ok: yomoshi merci
et ag911 je veut bien que tu m´aide

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:01:43

bon moi je me barre et je suis en train d´écrire le n° 1 de San´dreas´oir si vous voulez un article sur vs dites le ici ou par mail :
rsa_yomoshi@hotmail.com
:bye: je re ce soir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment