ok je te fait cofience *mateus remet 212 000$ a tommy*
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:34:50
redone ton site stp
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:34:59
g ganer 724 000$ aujourdui haaaaaaaaa une journée tranquille kôi
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:35:29
http://www.luxauto.fr.st
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:36:17
merci
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:36:31
efectivement mateus g oublier 200$ c parceque g pas compter 2 cinture de sécuriter de drag!
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:37:02
euh pas 200$ mais 2000$
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:37:33
Autrement, je vends une Nissan Fairlady Z Nismo S-Tune : http://www.autoweek.com/specials/2002_sema/350z/01nismo_350z_ss.jpg 42 000 €.
Eckris
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:38:12
Té daccord tommy de ma proposition??
eckris remet 12000$ a tommy* ( em liquide)
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:39:10
Heu tommy , t´aurais pas oublié un truc genre . .. TITRE DE PROPRIETE par exemple ? j´attend
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:39:47
tommy tu veut dire que je te doit 4000$ vu que je t´ai demander 2 fois les centures!!
Eckris
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:39:48
Sé sympa ag911, mé en ca ki me concerne 2voiture en une journée sé sufisant ( meme si la derniere et tré bel)
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:39:58
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10 000$
X3: 30000$ + nos NV.4:40 000$ X3: 120 000
donc 30 000$ + 120 000$ = 150 000$
+ 2 arner de sécuriter = 4000$
DONC sa te fait 154 000$
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:41:01
eck: bien sur de tt façon y dira oui car t va bien entre nous...
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:42:42
ok j´ai besoin de quelque pour consrtuire une maison sur le terrain de don
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:42:54
OUI mateus: tu me dois en faite 154 000$
Eckris
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:42:54
Sé un plaisir de fair dé affaires avc toi Tommy, si ta besoin daide, tu sé ou frappé!! Bon salu lé gar je par!!!!!
james-26
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:43:59
bijour tout le
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:43:59
bye eck!
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:44:41
Moi aussi je veux des armes. Requis ( pour les gardes du corps) : - 20 Uzis 9mm, 8 AK-47 Requis pour moi : 1 MP5, 1 SIG-552 Je paye cash et en liquide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm