et toujour ac moi: http://212.24.85.85/19/mto/sl2001/cash.jpg
Eckris
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:04:28
oh, ya erreur Tommy!!! je suis citoyen sa fé mon 5iem jour ojourd hui!!!!!!!!!!
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:04:33
meme mon neuveu samuse a faire des patté de sabla ac: http://www.basicrights.org/images/cash-225x260.gif
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:05:18
eck: tu es sur? bon je changerais sa a la prochaine récap personne a du y faire gaffe...
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:05:35
http://www.automotriz.net/images/galeria/images/1024-768-BMW-X5-02.jpg tu prends ou pas ? 87 250€ l´unité par 13 ca fait 1 134 250€ Je te les fais à 1 000 000€ tt rond
Ca va pour 1 000 000 $ Mais je tiens a ma peinture noire eetmes vitres. Ce soir bayford point. Au garage menphis. C´est du cash alors tu poses pas de question Capicho ?
Eckris
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:09:50
tom: B1 moi si, gy est fé attention, yomo pourra te le dire, si tu me crois pa!!! je travaille a la NSA o cas ou tu serai pa o courant. ag911: A ce prix la jen veu pa, mé ta pa 2 nissan skylian en réserve!!!
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:10:52
eck: j´ ai tj se qui fo en réseve minute je v tt chercher!
Eckris
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:12:20
A merci sé sympa!!! pour 7 bagnole ton prix sera le mien!
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:12:59
en vla une: http://www.gcar.co.jp/gbtrader/010853%5B1%5D1.jpg
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:15:22
Je cherche un gars qui vend des terrains . MSN : arcadias.warrior@laposte.net Gros terrains
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:15:24
et de 2: http://images.google.fr/images?q=tbn:drRhV0-O1T0J:www.pluto.dti.ne.jp/~jsr/image/skyline.jpg et de 3: http://images.google.fr/images?q=tbn:XjHYCwCHxfcJ:www.toyspeed.dk/billeder%2520til%2520ny%2520side/skyline%2520gts.jpg et de 4: http://images.google.fr/images?q=tbn:gEwpsndVMaYJ:www.pluto.dti.ne.jp/~jsr/image/skyline.gif
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:15:32
tu prends ou pas ? eckris Coupé : http://www.cs-zone.com/E24%20Ni10.jpg
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:15:59
don: g aussi mais attend je fini un truc la!!!
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:16:29
Ok, tu les aura ce soir en noir. Les vitres teintés sont de série...
Eckris
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:17:55
ta un garage toi? tu me la fé a komb1?
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:18:18
et de 5: http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/skyline_yoko.jpg et de 6: http://perso.wanadoo.fr/dreamscar/Voiture_Nissan_Skyline_99_GTr.jpg et de 7: http://perso.wanadoo.fr/dreamscar/Voiture%20Nissan%20Skyline%2099%20GTr%20d.jpg et de 8: http://perso.wanadoo.fr/dreamscar/Voiture%20Nissan%20Skyline%2099%20GTr%20b.jpg et de 9: http://perso.wanadoo.fr/dreamscar/Voiture%20Nissan%20Skyline%2000%20Blitz.jpg
choisi!
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:18:31
eckris je peux te la faire moins cher mais alors tu payes en liquide... 47 000€ pour le cab...
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:22:24
DON: MAIL POUR TON TERRAIN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm