CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:18:36

ok je t´atent

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:22:29

pueterte pour lomgtemp...

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:25:33

ouai bon a tout a l´heure

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:26:18

voila vien sur http://luxauto.fr.st et en bail y a les stock c la que se trouve tt mes préparation dispo

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:27:19

ALLO? t partis?

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:27:46

ok :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:30:09

fait ton chois :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:33:09

bon voila
-spoler
-bas de caisse
-pars choc av + ar
-phares chromer ar
-vitre teinter noire
-jantes 19
-centures drag

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:34:27

@@@-Exter Video-@@@
Récapitulation des produits en location et en ventes.

VENTES

  • Playstation 2*

GTA Vice City-(40$)
GTA 3-(20$)
WWE Smackdwon Here comes the pain-(30$)
Freedom Fighters-(40$)
Prince of Persia-(45$)
Rainbow Six 3-(20$)
WWE Smackdown Shut your mouth-(20$)
WWE Smackdown Just Bring It-(15$)
Fugitive Hunter-(25$)
Driv3r-(45$)
BYW Don´t try this at home-(15$)
4X4 Evolution-(20$)
4x4 Evolution 2-(25$)
Need for Speed HotPursuit2-(25$)
Need for Speed Underground-(45$)
True Crime-(35$)
The Getaway-(35$)

  • Gamecube*

Legends of Wrestling-(20$)
Legends of Wrestling 2-(30$)
Les Sims Permis de sortir-(40$)
Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi-(30$)
Le Seigneur des Anneaux Les deux tours-(45$)
Legend of Zelda Wind Waker-(40$)
Tony Hawk Underground-(35$)
Need for Speed Underground-(45$)

  • Xbox*

GTA Vice City-(45 $)
GTA 3-(45$)
GTA Double Pack-(70$)
WWE Raw-(20$)
WWE Raw 2-(30$)
BYW Don´t try this at home-(20$)

  • PC*

GTA Vice City-(50$)
GTA III-(40$)
Driv3r-(55$)
Prince of Persia-(50$)
RainBow Six Rogue Spear-(20$)
Rainbow Six 3-(30$)
4x4 Evolution-(25$)
4x4 Evolution 2-(35$)
Need For Speed Hot Pursuit 2-(30$)
Need for Speed Underground-(55$)
True Crime-(40$)
The Getaway-(40$)
Tony Hawk Underground-(40$)
Age of Empires The Rise of Rome-(20$)
Age Of Empires 2 The Age of Kings-(35$)
Age of Empires 2 The Conquerors Expansion-(35$)
Age of Mythology-(40$)
Diablo-(35$)
Diablo 2 Expansion Set-(50$)
F1 World Grand Prix-(35$)
FIFA 2000-(40$)
FIFA 2001-(35$)
FIFA 2002-(35$)
Freedom Fighter-(40$)
Grand Prix 3-(40$)
Grand Prix 4-(30$)
Harry Potter-(30$)
Harry Potter 2-(35$)
Harry Potter 3-(45$)
Hulk-(40$)
Les Sims : Abracadabra-(25$)
Les Sims : Ca Vous Change La Vie-(35$)
Les Sims : Entre Chiens Et Chats-(30$)
Les Sims : Et Plus Si Affinites-(30$)
Les Sims : Surprise Partie-30$)
Les Sims En Vacances-(25$)
Max Payne-(40$)
Max Payne 2 The Fall of Max Payne-(35$)
Midtown Madness-(35$)
Midtown Madness 2-(40$)
Need For Speed Porshe 2000-(40$)
Quake 3 Arena-(60$)
Resident Evil 2-(30$)
Resident Evil 3 Nemesis-(35$)
Rollercoaster Tycoon-(30$)
Rollercoaster Tycoon 2-(25$)
Runaway-(40$)
Sim City 4-(45$)
Star Wars Racer-(35$)
Tomb Raider 3-(30$)
Tomb Raider 4-(30$)
Tomb Raider 5-(30$)
Tony Hawk Pro Sk8er 2-(35$)
Uneal Tournament-(30$)
Unreal Tournament 2003-(45$)
Unreal Tournament 2004-(55$)
Zoo Tycoon-(30$)
Les Sims Superstar

VENTES DIVERS

Manettes turbo PS2-(20$)
Carte Mémoire PS2-(5$)
Carte Mémoire XB-(5$)
Carte Mémoire GC-(5$)
Volant PS2-(15$)
Manette sans fil GC-(25$)
MultiPad PS2-( 10$)
Fil USB Ps2-(5$)
Console Playstation-(75$)
Console Playstation 2-(250$)
Console Nintendo Gamecube-(260$)
Console Microsoft Xbox-(220$)
Console Nintendo 64-(70$)
Manette Playstation-(10$)
Manette Playstatino 2-(10$)
Manette Gamecube-(10$)
Manette Xbox-(10$)
Manette Nintendo 64-(10$)
Télévison Sony-(200$)
Télévision Samsung-(190$)
Télévison RCA-(150$)
CDs Logiciel Windows 95-(180$)
CDs Logiciel Windows 98-(220$)
CDs Logiciel Windows 2000-(250$)
CDs Logiciel Windows XP-(285$)

LOCATION

Seul les jeux Xbox, Gamecube, Playstation 2 et Playstation sont disponible en location.

1jour-(1,25$)
2 jours-(2,50$)
3 jours-(3,75$)
7 jours-(8,75$)

Les jeux doivent être reporté avant 4h30 le jour du retour.

Contactez au world_craziest_boy@hotmail.com si je ne suis pas sur le forum pour proposez un jeu ou bien un produits divers.
Merci.
-------------------------------------

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:35:02

re !
enfin fini les ventes avec Don . ..

tiens tommy ^^

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:35:30

si kelkun vuex acheter ou louer dams mon commerce..je suis pret a accepter vos offres..

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:38:11

@@@-Exter Video-@@@
Ventes et locations de jeux PSone, Ps2, NGC, Xbox et PC.
Je suis prêt à accepter vos offres et demandes.
-------------------------------
world_craziest_boy@hotmail.com

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:38:13

ok mateus vasy fait le total la je suis occuper ailleur stp :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:45:50

ma revoila c bon je v faire le total moi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:46:33

Console Nintendo Gamecube-(260$)

tu es mal informé, la GC est a 100€, soit environ 120$ !

et la xbox plus chere que la PS2

au fait tu devrais livrer un chariot elevateur pour transporter les XBOX ^^

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
01 juillet 2004 à 15:47:23

lu all
ca va?

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:48:58

bon ok jvais changer le prix de la gamecube a la prochaine recap mais si la Xbox est plus chere ke la ps2...alors tu ferme ta..et ten profite pour lacheter a super bas-prix... :lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:50:05

mateus: j´ ai le grand plaisir et honneur que tu me dois 6410 U$ CASH :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:50:19

=====================
--Concession San Andreas--
=====================

Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Gérants : AG911[], Mr_Vercetti.
Actionnaire : Stoukette, Dust.

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 1 :
http://www.tuning-projectct.com/photos/zoom.php?id=1699
. essence
116i [115 ch]
120i [150 ch]
. diesel
118d [122 ch]
120d [163 ch]

- BMW série 3 ( coupé, cabriolet, berline, break Touring) :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch] – disponible en 4 roues motrices
325i [192 ch]
330i [231 ch] – disponible en 4 roues motrices
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. peu de diesel sont disponibles car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
320d [150 ch]
330d [204 ch] – disponible en 4 roues motrices

- BMW série 5 ( berline, break Touring) :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
520i [170 ch]
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
. diesel
530d [218 ch]

- BMW série 6 ( coupé, cabriolet) :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20X5%202001%20-%2022.jpg
. essence
X5 3.0i [231 ch]
X5 4.8iSA [360 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 2.5i [192 ch]
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
Z4 3.0i [231 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

OCCASION / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i 4p [170 ch] ´96
http://bmw.jedinite.com/photos/1024/silver_e36.jpg
- BMW 330i 3p [274 ch] ´01 ( équipée tuning, dispose de nombreux composants destinés à accentuer la puissance et à améliorer l’esthétique)
http://www.rabanser-tuning.it/immagini/galleria/bmw_seidl02.jpg
- Huthmann BMW 520i ´03
http://www.huthmann-tuning.de/kfzumbau/albums/album49/aaa.sized.jpg
- Alpina BMW série 7 E38 ´00
http://www.geocities.jp/simo_bmw_alpina/bmw7.jpg
- BMW Z3 2.8 Roadster [192 ch]
http://home.houston.rr.cor.com/bmw735i/101-0129_IMG.JPG

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle ou si vous souhaiter faire une réclamation, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

Clients :
( Si vous avez déjà fait l’acquisition d’une voiture dans cette concession et que votre nom ne figure pas sur cette liste, veuillez le signaler en m’adressant un mail.)
:d) En association avec : ( soumettez-moi votre demande si vous souhaitez que je vous contribue aux finances de votre magasin, si vous être un nouveau citoyen)
Partenaires : ( En achetant une voiture dans cette concession, votre magasin devient automatiquement partenaire et figure dans cette liste)

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
01 juillet 2004 à 15:50:24

moi je serai bien tenter de m acheter une ps2 a la rentrée
g vu kil y allai avoir pa mal de bon je ki vont sortir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment