brandon nomme moi dont des noms de jeu PC..jvais ptetre les ajouter dans mon inventaire..
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:05:23
ou meme la nouvelle m5 me suffirait
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:05:43
mateus89 Posté le 01 juillet 2004 à 15:03:44 tu me l´a fait combien la BMW 325i 3p [215 ch] ´87 je te la fais à 4300$. Elle à 67 000 km
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:05:59
en ce moment je c pas trop
je suis plus du tout l´actualité des jeux videos
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:06:21
AG911 j´achete!!!!
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:06:22
un bon V10 de 500ch !
hum que du bonheur en famille avec 5 places en plus!!
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:06:33
Brandon09 Posté le 01 juillet 2004 à 15:05:11 t´as pas encore la M6 ag???
Elle n´existe pas lol!!! Quant à la M5 E60, elle ne sort qu´en Septembre!!!
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:06:34
brandon et bien moi non plus alors comment veut tu ke jajoute des jeux pc
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:06:39
je l´entend deja ronronné le V10!
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:06:54
mdr ext!!!
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:07:13
mateus89 Posté le 01 juillet 2004 à 15:06:21 AG911 j´achete!!!!
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:07:48
Prince of Persia-(45$) Rainbow Six 3-(20$) Driv3r-(45$) 4X4 Evolution-(20$) 4x4 Evolution 2-(25$) Need for Speed HotPursuit2-(25$) Need for Speed Underground-(45$) True Crime-(35$) The Getaway-(35$) Les Sims Permis de sortir-(40$) Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi-(30$) Le Seigneur des Anneaux Les deux tours-(45$) Tony Hawk Underground-(35$) Need for Speed Underground-(45$) GTA Vice City-(45 $) GTA 3-(45$)
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:08:32
c sur pc sa!
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:08:32
kik
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:08:58
mateus89 donne 4300$*
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:09:02
bon moi j´y vais
a+
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:09:15
tout ces jeux sont sur PC?
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:09:17
a+ tout le monde
bonne apres midi a tous
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:09:33
amusez vous bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm