bran puisqu´il me donne ses commerces esque la loi des 15 s´applique ?
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:44:21
bye gars-du-91
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:44:58
oui sa s´applique yomo
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:10
tu les revend ou tu en ferme
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:25
bah brandon ctait pou rire
bon avaec lheritage de gars..yomo est vraiment lhomme dominan du Reel
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:47
kik
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:03
tant mieu pour lui
du moment qu´il respecte la loi y aura pas de pb
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:16
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 14:46:19
Yomoshi est ce que tu peux me réserver des commerces en attendant que je devienne citoyen. C´est a dire que t´ecris jsute leur nom mais qu´ils sont pas encore en fonctionnement Gracie Mille d´avance
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:29
je sais ext mais sa volait pas tres haut comme jeu de mots!!
bart_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:49
Faut fere un pot de départ pour gars du 91 ! ! !
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:59
lu don
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:47:12
bah bon ok.....mais avoue ke ces 2mot se ressemble et apres on laisse tomber....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm